Megavixen Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, J'ai un Syno DS410j sous DSM 4.1 avec une SqueezeBox Duet et deux caméra wifi dLink DSC932L, tous les firmware sont à jours. FreeBox Révolution J'ai quelques bugs depuis que je suis en version DSM 4.1: 1) Accès au NAS lent surtout en wifi 2) L'accès à la SqueezeBox se déconnecte -- Je dois relancer le NAS 3) Accès FTP lorsque je suis en déplacement n'est pas toujours accessible. --- Je dois demander son redémarrage à ma femme. 4) Déconnection et re-connexion des caméras En bref, le Nas dois être redémarrer pour qu'il fonctionne correctement. Avez vous eu ce genres de bugs? Y a t-il une ou des solutions? Merci la communauté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, Que donnent les mêmes tests en filaire ? As-tu relancé la Freebox Server ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés