StéphanH Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour à tous, J'ai déjà lu ici que les cameras Logictech Alert ne sont pas supportées. A y regarder de plus près, je ne comprends pas ... Sous VLC, lorsque j'ouvre le chemin rtsp://@IP:554/HighResolutionVideo, j'obtiens bien le flux de ma caméra Logitech. C'est bien du MPEG en H264. J'ouvre le même chemin sous Surveillance station : Impossible : J'obtiens : Echec d'identification de la caméra. J'ai du louper quelque chose ... une idée ? Stéphan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves007 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 bonjour à tous, J'ai déjà lu ici que les cameras Logictech Alert ne sont pas supportées. A y regarder de plus près, je ne comprends pas ... Sous VLC, lorsque j'ouvre le chemin rtsp://@IP:554/HighResolutionVideo, j'obtiens bien le flux de ma caméra Logitech. C'est bien du MPEG en H264. J'ouvre le même chemin sous Surveillance station : Impossible : J'obtiens : Echec d'identification de la caméra. J'ai du louper quelque chose ... une idée ? Stéphan Bonjour, J ai le même problème avez vous une solutions ? J ai trouvé ceci que je vais essayer d adapter mais je pense que ça ne va pas le faire http://brandon314.wordpress.com/2012/05/29/connecting-ubiquiti-aircam-to-synology-nas-surveillance-station-5/ Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bonjour à tous, J'ouvre de nouveau ce post, non pas pour figurer dans le record de déterrage, mais parce que je viens de lire sous une page web qui sort désormais en HTTP 404 que quelqu'un avait réussi sous Surveillance Station 8 à intégrer les flux RTSP d'une "vieille" Logitech 750e L'un de vous a-t-il de l'info à ce sujet ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 C'est un beau déterrage en effet, digne du top dix. Dommage que ce soit un auto-déterrage, ce qui l'exclu de facto de la liste. Les Logitech ne sont pas supportées par surveillance station. La seule possibilité que je connaisse pour la faire éventuellement fonctionner serait qu'elle soit ONVIF. Je n'ai pas vu passer un post à son sujet, mais il est vrai que j'étais absent du forum ces trois dernières semaines. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 J'ai retrouvé l'URL que j'ai lu hâtivement : Re: Logitech Alert and Synology NAS Bon, pas de détection de mouvement par la caméra ... mais il semble dire que cela fonctionne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Ce lien me demande de me connecté ? Section privée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 C'est un lien vers le forum us. Il faut être enregistré pour y accéder. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ah je savais pas qu'il y avait des sections visibles que pour les inscrits ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Moi non plus. Faut dire que je ne vais pas souvent y trainer mes guêtres. Du coup, j'en ai profité pour m'inscrire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ouaip c'est ce que je vais faire aussi pour le coup, après tout j'y suis sans cesse à lire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bonsoir, premier test négatif ... Mais bon, mes deux sites sont reliés en CMS, et j'essaie de faire l'installation depuis le site serveur de cette caméra qui est située sur le LAN du site client CMS. Je testerai le we prochain ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour, Test positif ce matin, en ajoutant la caméra via une connexion distante à mon NAS client en QuickConnect. La caméra Logitech s'affiche correctement en indiquant les paramètres récupérés sur le forum US. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Baucher Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour, Je redéterre, On trouve très peu d'info sur ces caméra Logitech, j'en possède 3 qui fonctionnent toujours et je voulais les mettre sur un nas syno. J'ai un peu de mal avec l'anglais, si cela étais possible d'avoir les paramètres récupérés sur le forum US merci pour ces info, j'ai réussi à récupérer le flux sur vlc comme indiqué précédemment, merci encore Franck 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Ce post de me rajeunis pas ... J'ai toujours ma 750e, qui fonctionne également. SS la détecte même mieux qu'avant (sauf que la caméra n'est pas paramétrable en IP Fixe ... chaque fois que son IP locale change, il faut reparamétrer SS) Je n'ai pas activé la détection de mouvement par le Syno, mais je parie que cela fonctionne ... La configuration expliquée ici (avec le N° de port et le type de flux) fonctionne chez moi. Si tu réussis à lire le flux sur VLC, la même URL (en rtsp:// ...) devrait fonctionner sous SS. A quel niveau bloques-tu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés