Lindien Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, Lors de la suppression d'un user dans la gestion des utilisateurs, un message prévient que les dossiers d'accueil de cet utilisateur seront simultanément supprimés. Curieusement après acceptation on retrouve toujours les dossiers de l'utilisateur dans file station dossier homes/ et le nouveau propriétaire est du genre 1034 Je n'ai pas trouvé comment faire pour supprimer les dossiers lors de la suppression de l'utilisateur? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Remarqué excatement la même chose en nettoyant mon Syno. Perso je supprime le dossier sous windows en me donnant les droits admin. Pas trouvé d'autre solution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindien Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 serait-ce un problème d'alias entre le dossier Home et Homes ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés