Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un NAS compatible avec Mac OS X (1 iMac et 1 MacBook sur Lion et 1 iMac sur Mountain Lion), compatible Time Machine, évolutif et facilement paramètrable.

Le but serait de centraliser mes bibliothèques Itunes et iPhoto et de faire mes sauvegardes Time Machine de tous mes ordinateurs.

Après de nombreuses recherches, mon choix se portera sur le Synology DiskStation DS212j équipé d'un disque dur Western Digital Red 3To et d'un deuxième disque WD de 1To actuellement en disque externe.

Voilà pour les présentations. Maintenant j'ai quand même quelques questions à éclaircir pour confirmer ce choix. Direction "Questions avant achat".

Merci pour vos futures réponses.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.