- 0
Y
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 522 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SERGIOSSS
Bonjour,
voilà ce qui m'amene,depuis un peu plus de deux ans j'ai fait l'acquisition d'un NAS netgear le stora MS2110 qui à cette époque était revolutionnaire aussi bien au niveau prix , facilité d'installation et convivialité pour un particulier ne maitrisant pas tout le monde du reseau.
J'ai toujours eu des deboires avec ce materiel ,et cela se degradait au fil des jours qui passent.
Je voyage beaucoup dans le monde , j'amasse beaucoup d'informations,vidéo,photos en tout genre , musique de tous les pays ,et ce materiel me convenait assez bien pour y faire reposer toutes mes données.
Je viens de revenir de voyage ,et mon NAS refuse obstinement a demarrer malgre plusieurs tentatives ,le support technique de negear demeurant sourd à mes messages pour me depanner.
J'ai decidé de d'arreter de me prendre la tête avec ce NAS
En partant du même materiel qu'est le MS 2110 ,j'aurais voulu que l'on m'oriente sur un materiel Sinology qui se rapproche du netgear ,a savoir une installation et configuration assez simple pour un novice ,avec possibilité d'y integrer mes deux disques durs que j'avais auparavant sur l'autre machine .
Je n'ai pas de budget bien arreter mais je plaide plutot pour un materiel fiable ,convivial,qui ne me laisse pas en carafe au bout de quelques mois,n'y de fonctions qui ne me serviront pas .Avec l'autre je pouvais enregistrer mes donnees en me connectant via internet sur mon NAS depuis l'etranger ce qui etait drolement pratique pour lire ou sauvegarder des donnees.
Voilà en gros mon souci d'achat,pour ne plus retomber dans le meme piege que netgear.Je ne connais rien de cette marque , ni de la fiabilité de son support , mais peut etre pourriez vous m'en parler et me conseiller sur le materiel a acheter.
merci par avance de vos reponses
sergiosss
19 réponses à cette question
Messages recommandés