gilles_906 Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour Lorsque je fais une procedure stocké qui contient un accent ( é par exemple) puis que je l'enregistre. Si je reviens dessus en faisant modifier le é est devenue é Avez vous une idée, car cela fait 4 jours que je cherche sans trouver. voici mes parametres. version php=> 5.3.15 Apache/2.2.22 (Unix) mod_ssl/2.2.22 OpenSSL/1.0.1c-fips PHP/5.3.15 Version Mysql=> 5.1.49 Version du client de base de données: libmysql - 5.1.49 Merci d'avance a qui pourra m'aider car je ne sais plus quoi faire. Gilles 0 Citer
pri77y Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Regarde du côte du CHARSET sur tes pages html (ou php dans ton cas). Dans les balises <meta> tu as du mettre une valeur à CHARSET qui n'est peut-être pas le bon ou alors pas le même que sur ta base de données MySQL. 0 Citer
Messages recommandés