dubois51 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour à tous, je viens de cocher l'option "reconnaissance des visages" dans PhotoStation 5. Ca fait 2 jours que mon NAS mouline à 100% de CPU. Et pas de résultat. Ou plutôt, je ne sais pas où aller chercher les résultats. Quelqu'un peut-il me dire comment il faut faire ? Faut-il que j'attende que la 1ère recherche soit finie ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3c1 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour, Dans les paramètres de Photo Station, onglet Photos, Bouton "Album Virtuel", il faut cocher Identification de personne. Un album Identification de personne a du être ajouté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobMorane Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour, jvoulais savoir combien de temps cela avait pris pour l'identification de tes photos et combien de photo tu avais... (ou si quelqu'un peut apporter son expérience ) En effet, j'ai pas mal de photos (je sais pas trop plusieurs milliers je crois), et ca me fait un peu peur de cliquer sur le bouton ... Autre question, est ce que plus il y a des personnes à identifier, plus c'est long ? genre si j'en mets 20, est ce une fausse bonne idée ? Thx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmarty Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Perso, j'ai activé l'identification de personnes sans le faire de façon automatique : cela signifie qu'il va créer un dossier virtuel, qui contiendra autant de sous-dossier que de personnes identifiées.Et chacun de ces sous-dossier contiendra toutes les photos de la personne. J'hésite à activer l'indexation automatique des personnes, parce que je suis assez sceptique sur la qualité de la reconnaissance faciale : si c'est pour tout retagguer à la main après coup parcequ'il a fait n'importe quoi, ça ne m'intéresse pas trop : je préfère le faire une fois, mais que ce soit bien fait ! Maintenant, si l'un d'entre vous a essayé et que c'est vraiment bluffant, je réviserai peut être ma position ... SilverSmart 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobMorane Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci SilverSmart, jvais faire comme toi je pense car c'est vrai que si faut tout refaire derriere ca va etre "lourd"... Ca serait quand meme super bien qu'on puisse faire la reconnaissance sur l'album de son choix. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanch Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je viens de tester la reconnaissance des visages avec mon nouveau ds716+, cela ne fonctionne pas du tout ! A quand une véritable reconnaissance des visage tel que picassa le gère ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour J'ai coché aussi la reconnaissance de visages et je ne comprends pas comment cela marche il a mouliné pendant plusieurs jours et je ne vois rien... J'ai ajouté manuellement sur certaines photos les personnes les plus courantes dans mes albums j'ai relancé une reconnaissance de visage et rien... Ca a du modifier mes photos (JPG) sur lesquelles j'ai fait manuellement une reconnaissance de visage car mes fichiers ont été modifiés.. mais je ne vois rien ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BefBef Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Je coche le bouton de la reconnaissance faciale, il mouline, mais sur quels répertoires ? Tout le disque? Ça veut dire que plus il a de "matière photographique" à manger, plus il est efficace ?Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albertlevert Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonjour, La reconnaissance faciale ne fonctionne pas du tout (il peut mouliner pendant des semaines). Je vous conseille de la désactiver. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BefBef Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Dac, merci du conseil !Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Il y a 6 heures, albertlevert a dit : La reconnaissance faciale ne fonctionne pas du tout Je ne serais pas si violent que cela : il est capable de retrouver tous les visages sur un photo, mais il n'est pas capable de mettre des noms sur les visages détectés. Il y a 13 heures, BefBef a dit : Je coche le bouton de la reconnaissance faciale, il mouline, mais sur quels répertoires ? Tout le disque? C'est à toi de voir si tu veux qu'il scanne toutes les photos du répertoire "photo" , ou uniquement les nouvelles photos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BefBef Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Merci de ta réponse.Que se passe-t-il si la résultat de sa reconnaissance faciale ne me satisfait pas ? Je peux revenir en arrière ? Que va t il advenir des photos que j'ai déjà taggé manuellement ?Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadi Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? J'avais déjà utilisé la reconnaissance sur DS15153+ et qui marchait bien, avec quelques corrections sur quelques photos mais rien de bien méchants. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés