loosefr Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour, J'ai enfin fait la mise à jour de nzbget en version 0.9 mais j'ai un problème car le post processing de sickbeard ne s'exécute plus. J'ai désinstallé la précédente version comme indiqué, j'ai ensuite installé la mise à jour puis j'ai réglé les répertoires de téléchargement comme il faut. Sickbeard envoi bien les nzbs à nzbget qui les télécharge prestement seulement après cela ils restent dans le répertoire 'tv' et ne sont ni déplacé ni renommé. J'ai un peu regardé la configuration de nzbget et j'ai vérifié que l'option 'Perform SickBeard's postprocessing' était bien à 'Yes' et que la catégorie était 'tv'. Les logs ne donnent pas de plus amples renseignements ... Quelqu'un a-t'il eu se problème ? Y a t'il quelque chose de spécifique à faire afin que tout marche comme avant la mise à jour ? Merci de votre aide 0 Citer
AmokK Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 Il faudra peut-être une màj de sickbeard et nzbconfig pour s'adapter à nzbget 0.9. (j'ai le même souci) 0 Citer
loosefr Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci, ça me rassure de ne pas être le seul ... heureusement le post processing manuel marche très bien. 0 Citer
spiderben25 Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Idem, je pense qu'il va falloir une maj de NZBConfig... En attendant tu peux toujours utiliser la fonction Scan & Process dans les options de post processing de sickbeard, en définissant le TV Download Dir comme étant le dossier où NZBGet place les fichiers de la catégorie TV. 0 Citer
Messages recommandés