ushabti Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis avec mon synology DS211J de synchronisation avec mon nuage. Il m'est impossible de me connecter sur mon nuage à l'exterrieur de mon réseau. alors que j'arrivais à me connecter sans probléme une heure avant. J'ai délier le nuage à mon ordianteur par accident, et maintenant impossible de de me connecter. Et pour temps j'arrive à me connecter sur mon serveur sans probléme !!!!! Alors voilà en image ce qu'il me dit ... (voir image) J'ai mis mon syno a jour, j'ai redémarer le syno, puis le pc, changer le mot passe de mon syno, désinstaller cloud station puis le reinstaller .... impossible toujours le même message ... j'ai aussi essayer de personnalisé l'ID de connection quickconnect idem même message d'erreur !!! A L'AIDE voilà ce que l'on me conseille: comment je dois mis prendre pour l'ouverture des ports de domaine et me connecter dessus ?? @ushabti aucune idée moi quickconnect a toujours déconné. j'utilise mon nom de domaine et j'ai ouvert le port dans mon routeur Modifié le 19 décembre 2012 par ushabti 0 Citer
gothax Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Salut, Si tu as ouvert correctement les ports sur ton routeur et que ton soft est à jour (coté Syno et coté windows) alors fait ceci : va dans panneau de config / Quickconnect / désactive toutes les applications qui sont dans la zone "quickconnect" (exemple : DS File , Cloud ...) et appuie sur Appliquer -> dans les ID quickconnect les info devraient disparaitre. Ensuite reconnecte tes services dans la zone "quickconnect" et appluie de nouveau sur Appliquer Cela devrait remarcher A suivre ... Modifié le 20 décembre 2012 par gothax 0 Citer
ushabti Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2012 déjà fais ... et refait il ne veut toujours rien entendre 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Si tu as ouvert le port 6690, ne passe pas par Quickconnect, et essaie de mettre directement ton adresse IP ... 0 Citer
gothax Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Teste avec IP local (easy) et ensuite ton DynDNS 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Le 12/20/2012 à 1:32 PM, gothax a dit : Teste avec IP local (easy) et ensuite ton DynDNS Je suppose que tu voulais dire "IP externe" ? 0 Citer
ushabti Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2012 mon adresse ip externe et local de mon serveur synology marche nikel .... les ports de mon syno sont ouvert en 5000 et 5001 Le 12/20/2012 à 12:35 PM, Kramlech a dit : Si tu as ouvert le port 6690, ne passe pas par Quickconnect, et essaie de mettre directement ton adresse IP ... comment je fais pour ouvrir ce port ??? je ne l'ai pas fais 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Le 12/20/2012 à 2:16 PM, ushabti a dit : mon adresse ip externe et local de mon serveur synology marche nikel .... les ports de mon syno sont ouvert en 5000 et 5001 [.....] comment je fais pour ouvrir ce port ??? je ne l'ai pas fais ??? Ben comme pour les ports 5000 et 5001 .... 0 Citer
ushabti Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2012 Rohh lol excuse j'avais mal compris ^^ le boulet excuse moi !! Sa marche nikel en faisant comme tu me le conseils sans passer par le Quickconnect super !!!! 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est vrai que Quickconnect est un concept très séduisant sur le principe, mais à l'usage (et à suivre ce forum), on voit bien que tout cela manque (encore) de fiabilité ... J'espère que cela viendra et que le principe sera étendu, car pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de son NAS sans avoir à se préoccuper de faire des redirections de port, ce serai le bonheur ... Tiens, en écrivant cela, je pense à un truc ... Un tel système existe déjà : c'est l'IP V6 .... 0 Citer
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