Sh4KrA Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour, Mon installation est la suivante : - Syno DS412+ sous DSM 4.1 (avec cloudstation installé) ; - PC Portable (avec cloudstation installé) ; - PC de bureau (les dossiers partagés du NAS sont mappés comme des lecteurs, donc pas besoin de synchro) ; - Un mac de bureau, connecté via internet (avec cloudstation installé). Le paquet et les clients cloudstation se sont installés sans problème et la connection QuickConnect ne pose pas de difficulté. Lors de la première synchro, le mac comme le portable PC ont télécharger tous les documents à synchroniser, sans aucun problème. Depuis, quelles que soient les fichiers que je modifie/ajoute/supprime, que ce soit directement sur le NAS (via le PC de bureau) ou bien sur un des postes clients (PC Portable ou MAC), rien ne se synchronise... Parfois, le client indique une mise à jour (icone bleue) mais rien ne change. J'ai tenté de stopper le client puis de le relancer, même résultat. Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée à me soumettre ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antechris Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Hello, J'ai exactement le même souci. Egalement avec mon note sous Android. A noter que j'ai aucun problème avec les dossiers, mais aucun fichier ne passe. L'icon bleu s'affiche également mais aucun changement. PS: Joyeux Noël 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabb24 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour, Je viens de créer un post sans avoir fait attention au tiens. J'ai moi aussi exactement le même problème. Le pire dans mon cas c'est que ma bande passante en upload est utilisée mais rien ne se synchronise sur le PC distant ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai exactement le même problème depuis ce week end. J'ai mis à jour CloudStation sur le NAS, ainsi que la version du DSM (de 4.0 à 4.1), et installé un nouveau PC. Le nouveau PC ne synchronise pas et le répertoire Cloudstation reste désespérément vide. Serais-ce un problème de version, de mise à jour ? Tizel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbbrescia Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut tous le monde Je viens de voir la mise à jour DSM 4.2 beta qui pointe sont nez (la demo est dispo sur demo.synology.com => admin:synology) J'ai également regardé les conférence de synology, et il apparait que cloudstation, va avoir la possibilité de selectionner tous les dossier du NAS plus de limitation à 2 dossier. Egalement, le cloudstation va avoir une app IPhone Android etc... Donc tous ça pour dire que moi aussi j'ai des souçis de synchro depuis 2 / 3 jours, et je pense que c'est la beta 4.2 qui est peut étre la cause ? ? ? bref dommage car ça marche bien sinon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baz1ga Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, je rencontre également des soucis avec CloudStation, le client (sur mac osx) de semble plus être syncro avec le server (DS212+) Même déliant le client, puis en reconnectant avec le NAS, ce que je reçois sur le client ne correspond pas à ce que je vois sur mon NAS... Je m'explique : sur mon NAS je vois 3 dossiers, sur mon mac os, je vois 4dossiers et plusieurs fichiers qui n'existent plus normalement (j'ai bien vidé la corbeille cloudstation) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi09 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Même problème pour ma part depuis l'update DSM 4.2 ... une solution trouvée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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