fasttof Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Salut, Aprés avoir installé video station puis transferer mes 150 films dans video et lancer l'indexation, aprés une semaine, toujours rien. j'ai bien eu pendant quelques jours "indexation en cours" devant les repertoires que j'ai créer sous "vidéo", mais toujours rien. Tous mes fichiers son nommés du genre : non du film (année).mkv (se sont des mkv le plus souvent). J'ai bien les films avec le titre et l'année en dessous, mais pas de jaquette ni d'infos. J'ai loupé quelque chose ???!!! J'ai chercher sur le site et dans l'aide du syno... vraiment je ne vois pas ! Merci de votre aide. Modifié le 21 décembre 2012 par fasttof 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Attention, l'indexation de Vidéo Station est différente de l'indexation du DLNA. Dans Vidéo Station, le répertoires que l'on veut indexer sont à définir dans Vidéo Station -> Paramètres 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasttof Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai effectivement défini les différents repertoires dans paramètres et sont tous cochés à "Film". J'ai eu pendant quelques jours "indexation en cours" en face de chaque répertoire et puis rien... Quand j'essaie de remplacer l'affiche du film en modifiant les infos vidéo par l'adresse url, j'ai un message d'erreur. Y-a-t-il un réglage spécifique pour l'accés internet au databases ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Si tu veux qu'on t'aide à résoudre un problème, il est toujours mieux d'être très précis dans les informations que tu donnes ... Dire "ça ne marche pas" ou "j'ai un message d'erreur", ce n'est pas vraiment suffisant pour pouvoir t'aider ... Ce serait mieux de nous donner très exactement le message d'erreur que tu obtiens ... Dans ton cas, es-tu certain d'avoir défini un serveur DNS dans la configuration de ton NAS ? (dans Panneau de configuration, réseau, Général ...). Si tu sais accéder en ssh, essaie de faire un "ping google.fr" pour être certain ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasttof Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Désolé d'être peu précis, mais je n'ai plus de message d'erreur comme il y a quelques jours. En lisant les quelques posts sur le video satation, j'ai l'impression que l'indexation des films à l'air de se faire assez simplement et que j'ai dû loupé un parametre tout simple. J'ai mainteant l'affiche qui se met correctement quand je met un lien url (sans savoir pourquoi d'ailleurs). Mais la réindexation ou la recherche sur internet depuis le panneau "modifier les infos vidéo" n'aboutit à rien : pas de message, juste en bas de l'écran "pas de donneés". La seconde partie de ton message est plus obscure pour moi... peux-tu m'expliquer ce qu'est un serveur DNS et son rôle avec video station ? merci Modifié le 22 décembre 2012 par fasttof 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 DNS : voir ici Pour faire simple, sans serveur DNS, ton Nas n'est pas capable de transformer une URL en adresse IP, et ne peut donc pas envoyer une requête. Mais cela n'a pas l'air d'être le cas, car tu dis que maintenant, tu peux avoir une affiche avec son URL. Ton problème vient peut être d'un problème de langue. Par défaut, Video Station ne travaille qu'en anglais. Donc si tu as des titres de films en français, c'est peut-être pour cela qu'il ne les trouve pas ... Va voir le sujet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasttof Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Aprés vérif, je n'avais pas de serveur DNS, mainteant oui. La plupart de mes films sont avec des titres anglais, donc normalement pas de soucis normalement avec les recherches. Les liens url des affiches que j'ai testé en manuel viennent d'ailleurs de Imdb. ...Mais toujours pas d'infos, ni d'affiche lorsque je relance une indexation. Merci pour tes liens. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.