gonzo47 Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, Je viens à vous car depuis moins d'un semaine mon serveur multimédia ne fonctionne plus. La veille que mon serveur ne fonctionne plus, y a eu 2 maj sur des logiciels de bases su nas (je sais plus les noms des programmes). Depuis, j'ai donc perdu trace du serveru que ce soit d'un mon pc ou de ma ps3. J'ai vérifié les ports, réinstaller l'application, vérifier ma configuration, mais rien y fait. Actuellement je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une idée. Merci d'avance
gonzo47 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2012 Pfffffff après quasi une semaine sans rien trouver, je suis tombé sur un autre sujet qui donne la solution. J'avais vérifié le parefeu cependant, je n'avais pas vu le serveur multimédia. Dsl du dérangement.
Patrick21 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés