hpsmartyz Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut, je cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph666 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je cherche moi aussi si ta des info f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 salut, je cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph666 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 voice le changelog de la version 1.8.0 cp: -r and -R imply -d (coreutils compat) cp: detect and prevent infinite recursion cp: make it a bit closer to POSIX, but still refuse to open and overwrite symbolic link hdparm: reduce possibility of numeric overflow in -T hdparm: simplify timing measurement wget: -O FILE is allowed to overwrite existing file (compat) wget: allow dots in header field names telnetd: add -K option to close sessions as soon as child exits telnetd: don't SIGKILL child when closing the session, kernel will send SIGHUP for us ed: large cleanup, add line editing hush: feeble attempt at making it more NOMMU-friendly hush: fix glob() hush: stop doing manual accounting of open fd's, kernel can do it for us adduser: implement -S and fix uid selection ash: fix prompt expansion (Natanael Copa <natanael.copa at gmail.com>) ash: revert "cat | jobs" fix, it causes more problems than good find: fix -xdev behavior in the presence of two or more nested mount points grep: fix grep -F -e str1 -e str2 (was matching str2 only) grep: optimization: stop on first -e match gunzip: support concatenated gz files inetd: fix bug 1562 "inetd does not set argv[0] properly" (fix by Ilya Panfilov) install: 'support' (by ignoring) -v and -b install: fix bug in "install -c file dir" (tried to copy dir into dir too) ip: tunnel parameter parsing fix by Jean Wolter <jw5 at os.inf.tu-dresden.de> isrv: use monotonic_sec less: make 'f' key page forward libiproute: add missing break statements load_policy: update (Yuichi Nakamura <ynakam at hitachisoft.jp>) logger: fix a problem of losing all argv except first login: do reject wrong passwords with PAM auth losetup: support -f (Loic Grenie <loic.grenie at gmail.com>) fdisk: make fdisk compile on libc without llseek64 libbb: by popular request allow PATH to be customized at build time mkswap: selinux support by KaiGai Kohei <kaigai at ak.jp.nec.com> mount: allow (and ignore) -i mount: ignore NFS bg option on NOMMU machines mount: mount helpers support (by Vladimir Dronnikov <dronnikov at gmail.ru>) passwd: handle Ctrl-C, restore termios on Ctrl-C passwd: SELinux support by KaiGai Kohei <kaigai at ak.jp.nec.com> ping: make -I ethN work too (-I addr already worked) ps: fix RSS parsing (rss field in /proc/PID/stat is in pages, not bytes) read_line_input: fix it to not do any fancy editing if echoing is disabled run_parts: make it sort executables by name (required by API) runsv: do not use clock_gettime if !MONOTONIC_CLOCK runsvdir: fix "linear wait time" bug sulogin: remove alarm handling, it is redundant there svlogd: compat: svlogd -tt should timestamp stderr too syslogd: bail out if you see null read from Unix socket syslogd: do not need to poll(), we can just block in read() tail: work correctly on /proc files (Kazuo TAKADA <kztakada at sm.sony.co.jp>) tar + gzip/bzip2/etc: support NOMMU machines (by Alex Landau <landau_alex at yahoo.com>) tar: strip leading '/' BEFORE memorizing hardlink's name tftp: fix infinite retry bug umount: support (by ignoring) -i; style fixes unzip: fix endianness bugs vi: don't wait 50 ms before reading ESC sequences watchdog: allow millisecond spec (-t 250ms) zcip: fix unaligned trap on ARM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour l'info ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph666 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 de rien petit hors sujet t'or 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 de rien petit hors sujet t'or 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph666 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour les lien je v pouvoir commancer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 UP des news sur le sujet ? nouveau sur linux, si je pense avoir compris le principe on attend une re compilation pour la puce marvell, c ca ? Ca c'est le premier point Deuxieme point, comment installer ensuite ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 UP des news sur le sujet ? Bonjour, En utilisant la toolchain officielle de Synology, je viens de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Il est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut, apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonsoir, A l'origine, tu as busybox dans le dossier '/bin' Puis les liens qui viennent 'pointer' sur ce binaire. Ne pourrais-tu pas mettre cette nouvelle version de 'busybox' dans un sous dossier comme '/bin/new' et cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut oui ce pourrait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, Tu n'es pas oblig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 salut, il n'y a certes pas d'obligation mais quitte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 salut, alors en fait l'install de busybox remplace tout d'elle m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonsoir, /etc/profile A+ Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 merci j'ai bien /opt/bin et /opt/sbin en premier lieu dans la variable PATH. par contre (et c'est la seconde fois que cels m'arrive). Je reboote et tout ce qui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Le dossier /opt est un montage type 'bind' . Un lien en fait du dossier '/volume1/opt' vers '/opt' Ce lien se fait par le script '/etc/rc.local' qui utilise la commande 'mount' donc. Voies-tu ou je veux en venir ?? Non ? 1-/ Le Syno d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 salut Tout bien r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hager Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 salut, je cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hager Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hager Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hager Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 re je voudrais savoir si quelqu'un sais faire de la "cross compilation " pour m'aider a rendre "foremost" executable sur mon Bonjour j'ai je voudrais installer un logiciel de restoration de fichiers effacer , j'ai mis ipkg sur le synology, et la j'essaye d'installer "foremost" quelqu'un aurait une solution merci. Re je voudrais savoir si quelqu'un sais faire de la"cross compilation " pour rendre "foremost" executable sur mon synology ds 107 pour la recuperation d'un fichier effacer par malheur. Merci d'avance Bonjour j'ai je voudrais installer un logiciel de restoration de fichiers effacer , j'ai mis ipkg sur le synology, et la j'essaye d'installer "foremost" quelqu'un aurait une solution merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés