Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Savez vous quand sera disponible la dernière version du paquet Sabnzbd (0.7.7) pour Synology ?

Jusqu'à présent les mises à jour étaient quasi intantannées.

Cette version existe sur Synoblog (alors que le site n'était plus mis à jour depuis des mois !)

Merci.

Posté(e) (modifié)
  1. SABnzbd 0.7.7 est dispo sur SynoCommunity
  2. SABnzbd 0.7.7 n'est pas dispo sur Synoblog

Je crois que tu as inversé les deux.

Je pense que 10 jours en période de fin d'année est un délai raisonnable pour une mise à jour mineur de SABnzbd et si malgré tout ça ne te convient pas je t'invite à le faire toi même grâce à spksrc : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/commit/f2ae6292c5af26f72743b240026309febacffa26

Modifié par Diaoul

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.