sontalak Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 bonsoir tout le monde, j'espère être sur le bon forum pour se problème... j'ai depuis peut le message d'erreur suivant : " unable to mount all folders automatically " j'ai pas trouver quel et le dossier qui arrive pas a monté... aurait il un journal pour avoir plus de précision ? ou autre ... Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 j'ai trouver la solution Merci de supprimé le poste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 j'ai trouver la solution Merci de supprimé le poste Sur tes propres sujets, tu es autorisé à le faire: cliquer sur "modération", puis "supprimer" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés