exodus2013 Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur de synology 212J. J'ai un probleme avec Plex . Je comptais pouvoir stocker mes films sur mon Syno et monter un serveur Plex afin de pouvoir visionner les films avec , iphone, atv2 (avec plex). J'ai essayé une ribanbelle de logiciels sur l'iphone y compris DS video , rien à faire ... la 9 fois sur 10 ca m'explique que le format n'est pas reconnu. Le 212J n'est il pas assez puissant ? Je m'arrache les cheveux Modifié le 25 décembre 2012 par exodus2013 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour, ton 212J est parfaitement capable de diffuser les films . il s'agit plus d'un probleme de comprehension je pense il existe differente manière de diffuser des films avec le syno. Plex Media server => client Plex Serveur Multimedia => Client DLNA (TV, tablette ...) video station => DS video le probleme viens plutot de ton iPhone , les produits Apple ne savent lire que du mp4 et sont incapable d'origine de lire du avi ou mkv l'idée de passer par DS video peut paraitre bonne mais cette appli est toute jeune et ne sait pas lire non plus des avi sur iPhone. il faudrait plutot passer par une appli tierce , jette un oeil ici plus d'info peut etre dans le sous forum adequat http://www.nas-forum.com/forum/forum/214-video-station/ 0 Citer
Messages recommandés