Aller au contenu

Typo3


Richard

Messages recommandés

Bonjour,

L'installation est très bien documentée. Je l'ai déjà fait pour windows et pour debia, mais comme je ne connais pas très bien le ds-101j je préférais éviter les problèmes. J'ai déjà du réinstaller le nas après maj du firmware en 518 et ds101-bootstrap_1.0-4_armeb.xsh.

Si personne n'a installé Typo3, je me jetterai à l'eau...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la version typo3_src+dummy-4.1 dans /volume1/web/.

L'installation s'effectue correctement mais il me manque "imagemagick".

syno01> ipkg install imagemagick

Nothing to be done

An error ocurred, return value: 4.

Collected errors:

Cannot find package imagemagick.

Check the spelling or perhaps run 'ipkg update'

syno01>

Sur le site de nslu2-linux, je trouve bien http://www.nslu2-linux.org/wiki/?n=Site%2F...p;q=imagemagick.

Comment l'installer ? En modifiant la source des dépots ? En téléchargeant le paquet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de nslu2-linux, je trouve bien http://www.nslu2-linux.org/wiki/?n=Site%2F...p;q=imagemagick.

Comment l'installer ? En modifiant la source des dépots ? En téléchargeant le paquet ?

Merci

Le package imagemagik est diponible uniquement pour processeur PPC or ton syno tourne avec un processeur arm, la seule solution pour l'installer serait que quelqu'un recompile imagemagik pour le processeur arm de ton syno et mette le package à disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai,plus qu'à laisser tomber ... Sinon, existerait-il un tuto qui me permettrait de le faire ?

Malheureusement pas du tuto, il faut te renseigner sur ce que l'on appelle la crosscompilation sous linux.

On trouve pas mal d'info sur le net mais c'est un niveau assez élevé, il faut s'accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.