cobra42 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour Je viens de passer d’un 411j au 413j. Tous fonctionne correctement sauf la connexion avec mon Nas sous Win7 pourtant cela fonctionner très bien avec mon 411. L’explorateur de Win vois bien mon Nas mais ne veut pas se connecter. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 L’explorateur de Win vois bien mon Nas mais ne veut pas se connecter. Pourquoi ne pas donner le message d'erreur? (désolé mais ça devient systématique les demande d'aide se limitant à "ca ne marche pas, une idée?". Je proposerais bien l'ouverture d'un poste permanent pour un devin extralucide expérimenté chargé de répondre à ce type de question sur le forum mais j'ai peur qu'il n'y ait pas le budget) Donc, en attendant, et pour gagner du temps, essaie de saisir "<addresse ip du nas>" dans la barre d'addresse de l'explorateur (exemple: "192.168.0.50") et dis nous ce que ça donne. PS: s'assurer avoir créé sur le nouveau NAS un compte de nom *identique* à celui qui est utilisé sur le poste Windows et avec le même mot de passe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah oui : Une madame Soleil du syno... Ce serait pas mal ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés