Zoolook Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Si j'ai bien compris différents forums lus sur Internet, les données relatives à PhotoStation sont stockées dans une base PostgreSQL. Connaissez-vous les login, mot de passe et nom de base pour se connecter à cette base? D'avance merci pour votre aide A bientôt Modifié le 28 décembre 2012 par Zoolook 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 essaye admin sans mot de passe (de mémoire je crois que c'est ce qui est dans le code source de PhotoStation) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoolook Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci psuken, Merci pour ta réponse rapide. Et saurais-tu où se trouve le code source de PhotoStation (impossible de le trouver sur mon Syno et impossible de trouver une réponse sur Internet) D'avance merci a + 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Dans /volume1/@appstore/PhotoStation/ (accessible via ssh) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoolook Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci psuken, En résumé: - Localisation des scripts de PhotoStation: /volume1/@appstore/PhotoStation/ - Login pour accéder à la base: admin - Password pour accéder à la base: (vide) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 De mémoire, oui, c'est ça. Au pire regarde dans le code source il y aune fonction de connexion à la BDD utilisant PDO. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés