- 0
Acheter Un Nas Ou Pas
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 130 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
papy29
Bonsoir,
je cherche a améliorer mon réseaux multimédia personnel et après moults recherche eh bien je suis perdu.
Entre les NAS, les Ordi modifiés en NAS, linux ou win, samba et autres je suis completement paumé.
Pourtant je ne me considère pas comme un noob mais la..............................oui.
Je viens de tester XBCM sur win et UBUNTU, ca marche très bien pour la musique mais pas pour les vidéos. XBMC version ubuntu est reconnu sur la freebox mais pas sur win.
et mon DD multimédia ne le trouve pas (Pas samba ??!!???)
Je me suis décider finalement à m'inscrire et vous exposer mes besoins et là vous pourrez surement m'aiguiller. D'avance Merci de m'avoir lu.
Voici mes besoins:
Je possède 1 DD multimedia en réseaux (SAMBA) celui-ci me permet de regarder les divx et fichiers ISO sur ma TV qui n'est pas de type connecté. Grâce à lui je peux donc lire les films via la TV , le PC et même Ibidules.
Le papa noël m'ayant amener une PS3 (on y croit même a 40 ans ) je constate que celle-ci peux se connecter sur WMP du PC et lire les médias (sauf ISO) directement sur la ps3.
Evidement une freebox V5 HD (pas la révolution !!!)
L'idée m'est donc venu de récuperer le DD multimédia pour le mettre dans la chambre de mon jeune fils, de garder la PS3 comme lecteur. et ceci en essayant de connecter cet ensemble sur la même base de données (PC éteint evidement). De pouvoir continuer à lire mes divx et mes iso.
Et c'est la que ca se gate !!!! car après avoir tout tester ou presque, lu en peu tout et n'importe quoi sur les NAS etc, je ne sais plus quoi faire.
Alors NAS ou pas ??? Peut-être impossible aussi ??
PS:
DD multimedia est un mediadisk LX
Merci pour votre patience.
Cordialement
6 réponses à cette question
Messages recommandés