LMPTT Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année, J'utlise le Synology DS411 dans le cadre de mon travail. Depuis que j'ai fait la mise à jour du dernier firmware (réalisée à distance via Internet pendant mes congés, tout s'est bien passé pendant la mise à jour, j'ai pu me reconnecter après sans problème). Depuis mon retour au bureau aujourd'hui, je n'ai plus accès au serveur, ni via le réseau local ni via Internet. Je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer. Il y a t-il un moyen de rétablir un accès ? Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Sans avoir plus d'information que le traditionnel "ça ne marche pas", il sera difficile de pouvoir t'aider ... (il me semble que quelqu'un a déjà proposé d'engager un médium à plein temps ) Il faudrait que tu nous donnes la description des tentatives que tu as fait, ainsi que les messages d'erreurs exacts ... (des copies d'écrans seraient des plus ...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMPTT Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Désolée de n'avoir pas été plus précise. Finalement, mon problème est résolu, j'ai pu accéder en local depuis le navigateur Internet (j'y avais pas pensé !!!) J'avais modifié les règles du pare-feu du Synology en bloquant les accès, normal que je n'arrivais plus à entrer. Honte à moi !!! Merci quand même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.