Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ă  tous,

Nouveau possesseur d'un DS112J avec DSM 4.1 avec freebox v5

Je n'arrive pas à télécharger des fichiers torrent avec la "dowload station".

Ils restent bloqués.

Je peux télécharger par contre avec Emule.

A l'écran :

Statut : "téléchargement"

Progression/Vitesse : "0"

Tracker/Statut :"could not connect to tracker"

Lorsque je tape une recherche dans "recherche BT" je n'ai "aucun résultat".

Quelqu'on pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Modifié par Bobibel69
  • 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le mĂȘme problĂšme, c'est Ă  dire :

Torrents en status "Telechargement" mais restent Ă  0 kbps et 0 % car dans l'onglet "Trackers" j'ai "could not connect to tracker"

Recherche BT est extrÚmement longue pour au final ne donner aucun résultat

Le port BT est bien redirigé sur mon routeur (livebox) vers le NAS.

Essai avec plusieurs torrents diffĂ©rents : mĂȘme ssoucis

Avez-vous des idées sur ce problÚme ??

Posté(e)

Idem,

Je n'avais pas eu de soucis lorsque j'avais une neufbox4 mais depuis que j'ai une bbox sensation, je n'y arrive pas (toutes les ports concernés sont bien ouvert et pointe bien vers le nas!)

Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose!

Posté(e)

Trouvé !

A l'époque chez Free, j'avais un serveur DNS de configuré qui ne fonctionnait plus !

AprĂšs avoir renseignĂ© ma livebox en tant que serveur DNS (elle relaie les requĂȘtes vers les DNS orange), cela fonctionne !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.