boostenm Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Voilà mon problème, avec les applications officielles pas de problème le cpu reste à des valeurs normale, mais des que j'installe nzbget (meme chose avec sabnzb) je me retrouve avec un cpu qui tourne toujours à 100%. J'ai vérifier dans les processus et c'est bien lui qui ne se met jamais en idle. Ma configuration: Modèle DS209 DSM 4.1-2668 Nzbget 9.0-6 Que faire pour qu'il repasse en idle appart l'arreter chaque fois, car cela impacte la lecture des films via popbox et les transferts de fichiers. Merci d'avance. Michel Modifié le 4 janvier 2013 par boostenm 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Donc sans rien télécharger tu est à 100% ? 0 Citer
boostenm Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2013 Donc sans rien télécharger tu est à 100% ? Exactement 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Quelqu'un d'autre à le même problème ? 0 Citer
AmokK Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) DS209 ici aussi avec les paquets à jour, je n'ai pas ce souci. Edit : Je suis en train de faire la màj du dernier DSM, je ne suis pas à jour de ce côté-là. Edit² : MàJ en 4.1.2668 faite, nzbget se met bien en veille, aucun souci. Modifié le 4 janvier 2013 par AmokK 0 Citer
Remylpat Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 c bon de mon coté aussi. Nzbget et DSM 4.1 (last one) et tout tourne nickel Manque juste la notification email dans nzbget ou sickbeard mais bon ;-) 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je pense que tu as un problème propre à ta configuration ou a ton NAS et que ce n'est pas un problème du SPK. 0 Citer
boostenm Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2013 Je pense que tu as un problème propre à ta configuration ou a ton NAS et que ce n'est pas un problème du SPK. Voilà, je reviens aux nouvelles. J'ai réinstallé tout le syno (comme si il était neuf) et le problème est toujoiurs présent pour Nzbget. Pour Sabnzb le procès lui se met bien au repos quand pas d'activitée. Mais bon j'aurai préféré garder Nzbget pour sa vitesse de téléchargement plus rapide et sa consomation mémoire moindre. Si vous avez une suggestion où pourrait se trouver le problème je suis preneur. 0 Citer
Messages recommandés