Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde Synology et je viens de recevoir mon DS412+.

Les disques durs WD RED 3 To que j'ai commandé avec, sont tous HS dû au mauvais transport lors de la livraison. Donc en attendant mes disques durs, j'ai décidé de tester mon DS412+ et découvre DSM 4.1 avec un vieux disque dur Seagate 2,5'' de 320 Go.

Ce vieux disque dur ayant une erreur S.M.A.R.T, j'ai préféré faire un write zero avec l'utilitaire de Seagate avant de le même dans mon NAS.

J'ai installé DSM avec la dernière version disponible et j'ai fait un seul volume en SHR.

Voici le problème que je rencontre : lorsque je me connecte avec mon compte admin, je n'arrive pas à ouvrir le Panneau de configuration, Aide et File Station (l'icône se place dans la barre des tâches en haut, et une petite roue tourne dessus). Par contre j'arrive bien à ouvrir :

  • Gestionnaire de Stockage,
  • Sauvegarder et restaurer,
  • Centre de paquets,
  • EZ-Internet,
  • Moniteurs de ressources,
  • Informations systèmes,
  • Journaux système,
  • Démarrage rapide.

J'ai déjà essayer de redémarrer mon NAS via le menu, de l'arrêter : toujours le même problème.

Du coup, c'est à ce moment là que j'ai décidé de faire un write zero avec l'outil Seagate et de réinstaller complètement DSM.

Une fois DSM de nouveau installé, j'ai toujours le même problème.

Pour info : j'arrive à installer des paquets...

Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?

Merci pour votre aide.

misterg94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le truc trop c...

J'ai testé avec IE et cela fonctionne. Du coup j'ai effacé le cache de Google Chrome et tout est rentré dans l'ordre.

Moi qui croyait que ça venait de mon install !

Si jamais le problème arrive à quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.