CoolRaoul Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 je ne sais pas si je suis le seul impacté, mais voici à quoi ressemblent les mails de notifications que je reçois du forum, exemple sous gmail: Est-ce que ça peut se corriger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tout le monde à ce problème pour l'instant. C'est en cours de correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 c'est toujours pareil chez vous aussi ce pb d'accents?. Et la réponse est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 c'est toujours pareil chez vous aussi ce pb d'accents?. Oui le problème est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Comme é est une entité HTML, il devrait y avoir une en-tête Content-Type: text/html pour qu'elles soient interprétées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Comme é est une entité HTML, il devrait y avoir une en-tête Content-Type: text/html pour qu'elles soient interprétées ? Lorsque je passe en HTML, les mails ne sont plus affichés chez certaines personnes. Je vais regarder si je sais pas mettre les deux. Je viens de passer en HTML pour re tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 On viens de tester avec Piwi, nickel pour nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Lorsque je passe en HTML, les mails ne sont plus affichés chez certaines personnes. Je vais regarder si je sais pas mettre les deux. http://www.freesoft.org/CIE/RFC/1521/18.htm Pas sur que ce soit prévu dans la config du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 merci, çà marche impeccable c'est plus agréable et surtout plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés