Palaz Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour à tous ! J'inaugure donc cette section du forum en posant une question toute simple : est-ce que ceux qui ont installé le paquet vTiger CRM (maintenant distribué officiellement) peuvent faire un petit retour des performances d'utilisation ? Je commence avec ma config : un NAS DS211j. Je n'ai rencontré aucun problème technique mais l'utilisation est assez lente et chaque page met bien minimum 10s à s'ouvrir. Je n'ai qu'un NAS de la gamme "j" mais du coup ma question est : avec un DS213+, les performances seraient-elles acceptables ? Cordialement. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 salut, oui tres tres lent avec un 212+ et pareil pour sugarcrm 0 Citer
Palaz Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2013 Humm, merci de ta réponse. Je ne sais pas ce qui rend si lent l'utilisation de vtiger et si c'est logiciel ou matériel. Quelqu'un a-t-il essayé sur le nouveau DS213+ ? Ou sur un DS712+ ? 0 Citer
Paix Posté(e) le 27 avril 2013 Posté(e) le 27 avril 2013 Essai sur ds213+ et lenteurs très importantes! J'ai la vague impression que les requettes en BDD ralentissent énormément! J'ai constaté que lorsque l'on accède à une page sans accès à la BDD la reactivité est bien meilleure... Je ne sais pas si on oeut espérer une amélioration sur le sujet mais j'y crois pas trop... 0 Citer
Olivier1001 Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 je suis sur un DS212+ et c'est en effet assez long :-( 0 Citer
burgada Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour, J'ai également constater une lenteur récurente pour chaque clic avec d'une moyenne d'environ 10 secondes sur un 207+, 5 secsondes sur un 409+ et 3 secondes sur un 713+. Donc même si l'amélioration est certaine grâce à un matériel plus rapide, VTiger demeure cependant trop lent pour une utilisation quotidienne. Je viens de tester Open ERP V7 sur le DS713+ et c'est quasi instantané ! Dommage car Vtiger me convenait mieux :-( 0 Citer
Messages recommandés