nabsboss Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ca marche aussi sous windows 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docwhoo Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bon ba moi il marchait a 95% des fois il s'arretait de fonctionner j devais le relancer au moins une fois par jour sinon il ne faisait pas l'automation des rename et scan et deplacement des fichiers .. du coup j'ai fais la mise a jour de CP sur le ce,ntre des paquets et impossible de le refaire fonctionner ... je fais exactement cela sans message d'erreur ou autres : Installer couchpotato server via le gestionnaire de paquets (en ajoutant par exemple la source synocommunity). - Puis télécharger la version mozvip (https://github.com/m...uchPotatoServer), - stopper le service couchpotato sur le syno - écraser toute l'arborescence couchpotatoserver installée via le gestionnaire de paquets - Copier les fichiers pour remplacer par la version GIT Mais cela ne fonctionne pas une fois déplacer le dossier couchpotatoserver je ne peux plus relancer le paquet j'ai ca comme erreur : :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 il faut effacer ton repertoire @eadir ca en parle sur le forum quelques pages plus tot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docwhoo Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Alors oui mais la commande il créer "@eaDir" à chaque dossier qu'il copie ... mais la commande " rm -vRf @eaDir" ne fonctionne pas ... et je crois aussi qu'il me double les fichier par exemple dans mon dossier share/CouchpotatoServer/couchpotato j'ai : __init__.py api.pyc environment.pyc static __init__.pyc core runner.py templates api.py environment.py runner.pyc alors que dans mon dossier source j'ai @eaDir api.py environment.py static __init__.py core runner.py templates ca fait beaucoup de chose en faisant juste un copier coller ... il n'y a pas une commande qui permet de faire le tout simplement .. ou sinon ? ou peux t on trouver la methode avec les Git ? ou clone git . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 git : tu trouveras toutes les infossur le net il suffit de faire un git clone les fichiers doublés c'est tout a fait normal, les .pyc sont les fichiers compilés qui se créent la première fois que tu lances 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docwhoo Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Avec Git je suis désolé je n'y comprend vraiment rien je n'ai pas trouver de tuto et cela me semble bien trop compliquer ... existe-t-il un commande ssh permettant d'effacer un dossier avec un nom recursivement partout ou il se trouver ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docwhoo Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ok probleme résolu !! a coup de copier coller j'ai effacer les dossier @eaDir et au bout d'un moment j'ai effacer le bon et le paquet à pu se lancer .... je crois que c'ets celui qui se trouve dans plugin qui posait soucis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 profites bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut je n'arrive pas a le mettre a jour...ERROR [potato.core._base.updater] Failed overwriting file "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/userscript/criticker/main.py": Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 320, in replaceWith os.remove(tofile) OSError: [Errno 13] Permission denied: '/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/userscript/criticker/main.py' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 permission denied c'est marqué dans ta log Revois les droits de tes dossiers 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 j'ai ajouté du 777 dans les droits mais sans effets, du coup j'ai remplacé à la mano les fichiers du repo dans le dossier /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer et impossible de redemarrer couchpotato : 05-20 15:50:21 CRITICAL [ __main__] Traceback (most recent call last): File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/CouchPotato.py", line 128, in <module> l.run() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/CouchPotato.py", line 83, in run runCouchPotato(self.options, base_path, sys.argv[1:], data_dir = self.data_dir, log_dir = self.log_dir, Env = Env) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/runner.py", line 202, in runCouchPotato setup() File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/couchpotato/core/settings/model.py", line 262, in setup setup_all() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/elixir/__init__.py", line 89, in setup_all setup_entities(entities) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/elixir/entity.py", line 820, in setup_entities method() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/elixir/entity.py", line 191, in create_pk_cols self.call_builders('create_pk_cols') File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/elixir/entity.py", line 482, in call_builders getattr(builder, what)() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/elixir/relationships.py", line 442, in create_pk_cols self.create_keys(True) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/elixir/relationships.py", line 794, in create_keys if self.inverse is None: File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/elixir/relationships.py", line 519, in inverse if isinstance(self.target, EntityMeta): File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/elixir/relationships.py", line 495, in target self._target = collection.resolve(self.of_kind, self.entity) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/elixir/collection.py", line 78, in resolve " name) to that entity." % key) Exception: 'Release' resolves to several entities, you should use the full path (including the full module name) to that entity. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 tu as remplacé quelques fichier ou toute l'arborescence du folder 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 toutes, j'ai fait un zip du repo et j'ai tout extrait à la racine..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 euh donc quand tu vas dans share/CouchPotatoserver tu as quoi tu peux me faire un ls stp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) oui bien sur : DiskStation> ls -lsha 4 drwxrwxrwx 6 couchpot root 4.0K May 20 15:50 . 4 drwxrwxrwx 3 couchpot root 4.0K May 16 08:54 .. 4 -rw-r--r-- 1 root root 46 May 20 15:29 .gitignore 4 drwxrwxrwx 3 couchpot root 4.0K May 20 15:24 .settings 8 -rwxr-xr-x 1 root root 4.4K May 20 15:29 CouchPotato.py 4 -rw-r--r-- 1 root root 2.2K May 20 15:29 README.md 4 -rw-r--r-- 1 root root 1.1K May 20 15:29 contributing.md 4 drwxrwxrwx 6 couchpot root 4.0K May 20 15:50 couchpotato 4 drwxrwxrwx 3 couchpot root 4.0K May 20 15:24 init 4 drwxrwxrwx 40 couchpot root 4.0K May 20 15:50 libs 36 -rw-r--r-- 1 root root 34.3K May 20 15:29 license.txt 4 -rw-r--r-- 1 root root 37 May 20 15:29 version.py 4 -rw-r--r-- 1 couchpot users 217 May 20 15:50 version.pyc DiskStation> pwd /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer Modifié le 20 mai 2013 par guettaseb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 fais chmod -R 777 sur le repertoire et si ca le fait toujours ben je e conseil de partir sur une install propre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Salut, Bon je suis rapartie de 0, ca refonctionne mais quelques problèmes cependant : Lorsque que je recherche des films qui étaient précedement fonctionnel sur l'ancienne release, il ne les trouve pas et j'obtiens ces messages d'erreur : 05-21 13:35:44 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "provider.enabled_types", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/base.py", line 97, in getEnabledProviderType if self.isEnabled(): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/nzb/newznab/main.py", line 122, in isEnabled for host in self.getHosts(): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/nzb/newznab/main.py", line 94, in getHosts 'api_key': api_keys[nr], IndexError: list index out of range encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False) 05-21 13:35:44 INFO [ato.core.plugins.searcher] Search for Massacre à la tronçonneuse 3D in 1080p 05-21 13:35:44 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "nzb.search", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/nzb/newznab/main.py", line 30, in search hosts = self.getHosts() File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/nzb/newznab/main.py", line 94, in getHosts 'api_key': api_keys[nr], IndexError: list index out of range encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False) J'ai l'impression qu'il ne les rajoute plus a sabnzbd d'ailleur.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ceque je pense au vu de la log, as tu bien rajouté ton api key pour nzbsu 'api_key': api_keys[nr], IndexError: list index out of range 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Oui justement, elle est bien visible sur l'interface, et egalement dans setting.conf : par contre dans les logs je vois :http://localhost:8080/api?output=json&apikey=xxx&mode=queue, je n'ai pas remplacé xxx volontairement, mais ce qu'il ressort dans la conf. Edit : Je n'utilise pas NewsNab et donc Nzbsu, tout deux sont décochés Du coup ce que je fais en attendant, c'est qu'il deplace le NZB dans un dossier que sabnzbd surveille et quand je recherche un film (trance par exemple), il me ressort cette erreur : 05-21 14:31:39 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "movie.search", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/movie/themoviedb/main.py", line 84, in search log.info('Found: %s', [result['titles'][0] + ' (' + str(result['year']) + ')' for result in results]) KeyError: 'year' encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False) Modifié le 21 mai 2013 par guettaseb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 c'est tres space ca personne n'a ce type de soucis . As tu tenté une reinstalles propre de la dernière version ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Ben ce que j'ai fait : #1 je vous livre mon bidouillage de hier, j'ai pris le spk Couhpotatoserver fournis par Synocommunity et mis celle de la version custom a la place. je précise que le custom n'est pas mon travail. il faut désinstallé Couchpotato server si vous l'avez et installé en manuel ce spk (centre de packets-->installation manuelle) c'est une version beta je pense donc a titre de test voici les liens de l'uppload : http://yvodem.1fichier.com/ #2 Ensuite j'ai arreté le package puis écrasé l'ensemble de mon arborescence : DiskStation> ls -lsha /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/ 4 drwxrwxrwx 6 couchpot root 4.0K May 20 22:33 . 4 drwxrwxrwx 3 couchpot root 4.0K May 20 22:28 .. 4 -rwxrwxrwx 1 couchpot root 46 May 20 20:51 .gitignore 4 drwxrwxrwx 2 couchpot root 4.0K May 20 22:28 .settings 8 -rwxrwxrwx 1 couchpot root 4.4K May 20 20:51 CouchPotato.py 4 -rwxrwxrwx 1 couchpot root 2.2K May 20 20:51 README.md 4 -rwxrwxrwx 1 couchpot root 1.1K May 20 20:51 contributing.md 4 drwxrwxrwx 5 couchpot root 4.0K May 20 22:33 couchpotato 4 drwxrwxrwx 2 couchpot root 4.0K May 20 22:28 init 4 drwxrwxrwx 39 couchpot root 4.0K May 20 22:33 libs 36 -rwxrwxrwx 1 couchpot root 34.3K May 20 20:51 license.txt 4 -rwxrwxrwx 1 couchpot root 37 May 20 20:51 version.py 4 -rwxrwxrwx 1 couchpot users 217 May 20 22:33 version.pyc par celui du repo :https://github.com/mozvip/CouchPotatoServer Est-ce que je m'y prends mal, y'a t'il une meilleur façon de faire ? Merci pour ton temps en tout cas. Déja testé en prenant la version dispo dans le centre de packages syno, et même étape qu'en #2, mais ce n'était pas mieux (voir pire) Modifié le 21 mai 2013 par guettaseb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) alors je sais pas ce que vaut ce package je ne l'ai pas testé. Ce que je te conseille c'est de faire comme ca : 1) installer le couch offciel 2) telecharger le repo (la branche dev) 3) faire ton remplacement 4) verifier la non presence des @eadir 5) chmod-R 777 pour etre sur Sinon le plus simple et sur reste l'installation de git et de faire un git clone Modifié le 21 mai 2013 par sarakha63 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) petit tuto personel pour installée CP : 1) via les depot synocomunity, installer les packages git et CouchPotato Server 2) Stoper CouchPotato Server (via le centre de paquet) 3) ce connecter en SSH au syno en root 3.1) #cd /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share 3.2) #mv CouchPotatoServer CouchPotatoServer_bak 3.3) #/volume1/@apptstore/git/bin/git clone git://github.com/mozvip/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer 3.4) #chmod -R 777 CouchPotatoServer 3.5) #exit 4) Relancer CouchPotato Server (via le centre de paquet) Ca devrait fonctionner Modifié le 21 mai 2013 par brinbois 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 oui voila je suis amplement d'accord avec ca. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Super merci tous les 2. Je test et vous fait un retour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés