guettaseb Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 bon j'ai fait l'install et fais le clone du GIt, mais lorsqu'il check les mises à jour il ne trouve pas GIT : 05-21 16:15:18 INFO [potato.core._base.updater] Checking for new version on github for CouchPotatoServer 05-21 16:15:18 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "app.load", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 65, in autoUpdate if self.isEnabled() and self.check() and self.conf('automatic') and not self.updater.update_failed: File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 87, in check if self.updater.check(): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 231, in check self.repo.fetch() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 383, in fetch self._executeGitCommandAssertSuccess(command) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 85, in _executeGitCommandAssertSuccess raise GitCommandFailedException(kwargs.get('cwd', self._getWorkingDirectory()), command, returned) GitCommandFailedException: GitCommandFailedException: Command 'fetch' failed in /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer (127): /bin/sh: git: not found encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False) 05-21 16:15:18 INFO [tato.core._base.scheduler] Scheduling renamer.check_snatched_forced, interval: hours = 2, minutes = 0, seconds = 0 05-21 16:15:19 ERROR [potato.core._base.updater] Failed using GIT updater, running from source, you need to have GIT installed. GitCommandFailedException: Command 'rev-parse HEAD' failed in /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPo--MortatoServer (127): /bin/sh: git: not found 05-21 16:15:19 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "app.version", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/_core/main.py", line 171, in version return '%s - %s-%s - v2' % (platf, ver.get('version')['type'], ver.get('version')['hash']) TypeError: string indices must be integers, not str encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ca c'est un autre soucis. Il te faut parametrer le git dans les options advanced de couch en mettant le path ou se trouve git mais cela a t'il resolu les soucis que tu avaient avant c'est surtout ca la question 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Alors pour répondre à ta question... malheureusement non en tout cas pas pour la recherche de "trance". Est-ce que de ton coté trance fonctionne ? Pour l'ajout de sabnzbd je le reconfigure et te redis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 et si tu tapes trance 2013 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bien vu : trance 2013 fonctionne, je ne comprends pas, avant la maj cela marchait sans mettre les années... Merci en tout cas, tu as géré, c'est tres instructif ! Et pour le GIT quelle est la syntaxe exacte ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 bon je vais corriger cette histoire de certains films non trouvés sans années car c un conflit depuis la dernière maj de l'officiel pour le git un truc du genre volume1/@apptstore/git/bin/git 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Merci sarakha63, vraiment sympa de m'avoir aidé ! Pour ce qui est du Git j'ai essayé les syntaxes suivantes : /volume1/@appstore/git/bin/git volume1/@appstore/git/bin/ volume1/@appstore/git/bin/git "/volume1/@appstore/git/bin/git" mais il me le trouves toujours pas : 05-21 17:10:05 INFO [potato.core._base.updater] Checking for new version on github for CouchPotatoServer 05-21 17:10:05 ERROR Exception on /api/1dca310b02ae461eac96c5f209e3b59f/updater.check/ [GET] Traceback (most recent call last): File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/flask/app.py", line 1687, in wsgi_app response = self.full_dispatch_request() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/flask/app.py", line 1360, in full_dispatch_request rv = self.handle_user_exception(e) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/flask/app.py", line 1358, in full_dispatch_request rv = self.dispatch_request() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/flask/app.py", line 1344, in dispatch_request return self.view_functions[rule.endpoint](**req.view_args) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 103, in checkView 'update_available': self.check(), File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 87, in check if self.updater.check(): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 231, in check self.repo.fetch() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 383, in fetch self._executeGitCommandAssertSuccess(command) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 85, in _executeGitCommandAssertSuccess raise GitCommandFailedException(kwargs.get('cwd', self._getWorkingDirectory()), command, returned) GitCommandFailedException: GitCommandFailedException: Command 'fetch' failed in /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer (127): /bin/sh: git: not found 05-21 17:10:05 ERROR [chpotato.core.plugins.log] API log: {'page': u'http://HOST/settings/general/' 't': u'a1zgq9le', 'file': u'http://HOST/api/1dca310b02ae461eac96c5f209e3b59f/file.cache/minified_head.js?1369147262' 'line': u'5', 'type': u'error', 'message': u"chrome 26: nUncaught TypeError: Cannot read property 'update_available' of undefined"} EDIT : après un redémarrage plus de message d'erreur !Super ça La syntaxe :/volume1/@appstore/git/bin/git Modifié le 21 mai 2013 par guettaseb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ah oui j'ai oublie de te dire de redemarrer pour que le new path soit pris en compte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 c'est bon vous pouvez y aller et refaire une mise a jour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 pas de soucis ! pour la mise à jour impossible de la faire : 05-21 19:01:01 ERROR [potato.core._base.updater] Failed updating via GIT: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 191, in doUpdate self.repo.saveStash() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 427, in saveStash self._executeGitCommandAssertSuccess(command) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 85, in _executeGitCommandAssertSuccess raise GitCommandFailedException(kwargs.get('cwd', self._getWorkingDirectory()), command, returned) GitCommandFailedException: GitCommandFailedException: Command 'stash save' failed in /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer (1): *** Please tell me who you are. Run git config --global user.email "you@example.com" git config --global user.name "Your Name" to set your account's default identity. Omit --global to set the identity only in this repository. fatal: unable to auto-detect email add Malgrés l'ajout des 2 lignes sans erreurs après un restart toujours le même message : git config --global user.email "you@example.com" git config --global user.name "Your Name" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ca c'est que ton install git n'est pas bonne ou tu du moins pas configuré correctement. C'est pour ca que je conseil fortement d'installer ipkg pour installer git et textutils a la mano. PS: pour ton soucis il faut que tu ailles dans /share/CouchPotatosever et que tu tapes git config --global "ton adresse mail" et tu valides puis la meme sans le global : git config "ton adresse email" MAis meme après ca je suis sur que tu auras une erreur tr (et la c'est qu'il manque textutils) Ce sont els erreurs classiques. Pour pas t'embeter tu peux refaire les procedures de tout a l'heure ) Stoper CouchPotato Server (via le centre de paquet) 3) ce connecter en SSH au syno en root 3.1) #cd /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share 3.2) #mv CouchPotatoServer CouchPotatoServer_bak_2 3.3) #/volume1/@apptstore/git/bin/git clone git://github.com/mozvip/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer 3.4) #chmod -R 777 CouchPotatoServer 3.5) #exit 4) Relancer CouchPotato Server (via le centre de paquet Mais bon pour profiter des mises a jour auto il faut absolument avoir une config propre de git et textutils 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Merci j'ai refais le clone du coup ! POur le GIT je l'ai juste installé depuis le centre de package et textutils je ne l'ai pas installé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 nous avons changé le fork voici la nouvelle adresse git://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer.git https://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iskonje Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est normal que j'ai une demande de username et password quand je veux cloner ton dépôt ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 le cloner c'est a dire (avec qu'elle commande) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iskonje Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) /usr/local/git/bin/git clone https://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer Par contre ça a quand même l'air de fonctionner... Modifié le 22 mai 2013 par iskonje 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 et pourquoi tu ne prends pas l'adresse git: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iskonje Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) J'avais toujours procédé comme ça avec le dépôt mozvip, ça passait.... maintenant j'utiliserais ta méthode : /usr/local/git/bin/git clone git://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer Merci ! Modifié le 22 mai 2013 par iskonje 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsboss Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) petit tuto personel pour installée CP : 1) via les depot synocomunity, installer les packages git et CouchPotato Server 2) Stoper CouchPotato Server (via le centre de paquet) 3) ce connecter en SSH au syno en root 3.1) #cd /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share 3.2) #mv CouchPotatoServer CouchPotatoServer_bak 3.3) #/volume1/@apptstore/git/bin/git clone git://github.com/mozvip/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer 3.4) #chmod -R 777 CouchPotatoServer 3.5) #exit 4) Relancer CouchPotato Server (via le centre de paquet) Ca devrait fonctionner Pour reprendre le tuto de brinbois et le nouveau dépot de sarakha63, celà devient: 1) Se connecter dans le DSM, dans le "centre de paquets", installer les packages git et CouchPotato Server de synocommunity (pour ceux qui n'ont pas installé la source, toujours dans le "centre de paquets", aller dans paramètre->source de paquets-> cliquez sur "Ajouter". Nom: SynoCommunity et Emplacement: http://packages.synocommunity.com 2) Stoper CouchPotato Server (via le centre de paquet) 3) ce connecter en SSH au syno en root 3.1) #cd /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share 3.2) #mv CouchPotatoServer CouchPotatoServer_bak 3.3) #/volume1/@appstore/git/bin/git clone git://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer -> NB: je ne suis pas trop favorable à cette méthode car j'ai plein d'erreur de git dans couch. Alors que quand je le técharge directement sur github puis que je le copie le dans ce dossier, les updates se passe trés bien pour moi. Tester les 2 méthodes, a vous de choisir. 3.4) #chmod -R 777 CouchPotatoServer 3.5) #exit 4) Relancer CouchPotato Server (via le centre de paquet) Attention: Aprés avoir réalisé cette installation manuelle, ne jamais mettre à jour CouchPotato depuis le centre de paquets quand il vous demande de "Mettre à jour". Il faudra ignorer ce message perpetuellement et toujours utiliser l'update depuis l'interface web de CouchPotato. NB: Sarakha63, tu devrais mettre ce message à ta sauce en page d'accueil en attendant le spk de Diaoul Modifié le 23 mai 2013 par nabsboss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pour reprendre le tuto de brinbois et le nouveau dépot de sarakha63, celà devient: 1) Se connecter dans le DSM, dans le "centre de paquets", installer les packages git et CouchPotato Server de synocommunity (pour ceux qui n'ont pas installé la source, toujours dans le "centre de paquets", aller dans paramètre->source de paquets-> cliquez sur "Ajouter". Nom: SynoCommunity et Emplacement: http://packages.synocommunity.com 2) Stoper CouchPotato Server (via le centre de paquet) 3) ce connecter en SSH au syno en root 3.1) #cd /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share 3.2) #mv CouchPotatoServer CouchPotatoServer_bak 3.3) #/volume1/@appstore/git/bin/git clone git://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer -> NB: je ne suis pas trop favorable à cette méthode car j'ai plein d'erreur de git dans couch. Alors que quand je le técharge directement sur github puis que je le copie le dans ce dossier, les updates se passe trés bien pour moi. Tester les 2 méthodes, a vous de choisir. 3.4) #chmod -R 777 CouchPotatoServer 3.5) #exit 4) Relancer CouchPotato Server (via le centre de paquet) Attention: Aprés avoir réalisé cette installation manuelle, ne jamais mettre à jour CouchPotato depuis le centre de paquets quand il vous demande de "Mettre à jour". Il faudra ignorer ce message perpetuellement et toujours utiliser l'update depuis l'interface web de CouchPotato. NB: Sarakha63, tu devrais mettre ce message à ta sauce en page d'accueil en attendant le spk de Diaoul Il est vrai que ce tuto prend pas en compte la mise a jour par le git, je vais essayer de faire aussi simple pour vous expliquer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) ben sinon encore mieux tu fais la mise a jour du package et tu refais une git clone derrière comme ca tu as la dernière version du paquet avec ma version ou tu recopies le folder après et hop c bon. Pour eviter le problème de maj du paquet. Faites la maj puis reinstaller notre version Modifié le 23 mai 2013 par sarakha63 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsboss Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai profité ce matin de te mettre des stars sur github Allez les gars, faut que ça brille 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darKxyde Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 -> NB: je ne suis pas trop favorable à cette méthode car j'ai plein d'erreur de git dans couch. Alors que quand je le técharge directement sur github puis que je le copie le dans ce dossier, les updates se passe trés bien pour moi. Tester les 2 méthodes, a vous de choisir. Ayant suivi la première methode, ça pourrait expliquer des erreurs du type : [potato.core._base.updater] Failed using GIT updater, running from source, you need to have GIT installed. GitCommandFailedException: Command 'rev-parse HEAD' failed in /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer (127): /bin/sh: git: not found Alors que git est installé et fonctionnel avec Sickbeard? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsboss Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) C'est effectivement cette erreur que j'ai avec la première méthode mais pas avec la deuxième pour lequel l'update se passe correctement ! Je pense que la première méthode marcherai si en plus on devait modifier le path dans la config (j'ai pas trouvé où modifié cette info , en même temps je n'ai pas passé du temps la dessus ) ! Ça doit être pour cette raison que custom sickbeard fonctionne car le spk a dû être compilé avec le path déja modifié avec le chemin git du syno. Modifié le 23 mai 2013 par nabsboss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 dans couch le path du git se modifie dans l'appli en activant show advanced settings 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés