benbard Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, Je dois sauvegarder mes datas de mon DS1812 suite à un pb sur un ficher systeme. Je mes suis procuré un disque seagate 3T, et apres formatage, celui ci ne semble contenir que 1 to. Il est bien formaté en Ext4. Est ce qu'il y a une limite sur les capacités des disques branché en USB (via adaptateur)? merci. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 A ma connaissance les disques de 3To ne sont pas supportés en connexion USB ! Patrick 0 Citer
benbard Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2013 OK, cquelle serait la limite? 500Go, 1To? 2To? 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour cela dépend du boitier http://www.synology.fr/support/faq_show.php?q_id=443&lang=fre en esata cela doit mieux passer Patrick 0 Citer
Lurik Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Le 1/9/2013 à 4:25 PM, Patrick21 a dit : en esata cela doit mieux passer Pas sur, la limitation à 2To (en fait 2.19To) est une limitation du contrôleur sur lequel est branché le disque (donc l'électronique qui se trouve dans le boitier USB/Esata). Quelque soit le branchement (USB ou Esata), cela ne change pas la capacité du controleur à reconnaitre les disques de grande capacités. Par contre, cela serait bien que les constructeurs indiquent un peu mieux les caractéristiques de leur boitiers 0 Citer
Messages recommandés