dragonrider8 Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour Voilà j'avais réussi avec beaucoup de mal à créer une base de donnée Postgresql accessible sur le net sur mon NAS. Ce matin je me rends compte qu'il y a une maj du NAS, je décide donc de faire une maj ( de mémoire je passe du firmware 4.1.2636 au firmware 4.1.2668 ). J'ai fais au préalable une sauvegarde des fichiers systèmes. Le problème est que je n'ai désormais plus accès à mes bases de données ... même en faisant une restauration des fichiers systèmes. PhpPgAdmin ne veut plus se lancer, lorsque je clique sur l'icone j'obtiens "Page introuvable". Comme si la maj du nas avait effacé l'installation de ce logiciel. Est ce que je peux remédier à ce problème sans effacer la base de donnée que j'espère encore avoir sur mon NAS ... ? 0 Citer
dragonrider8 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Un petit up ! PS : mes bases de données sont toujours présente mais impossible de retourner sur l'interface phppgadmin Modifié le 8 mars 2013 par dragonrider8 0 Citer
Messages recommandés