baratlon Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour tenté par un achat d'un DS212J, je me pose la question de la compatibilité avec ma tv samsung (avec logiciel AllShare) ? Le modèle de ma tv est UE46ES550. Quelqu'un aurait déjà tenté le test ou aurait le même type de matériel ? Merci de votre aide!! 0 Citer
0 Sp@r0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 Le nas sera compatible sans soucis .... Le problème vient plus des format que supporte les télé souvent très limité.... 0 Citer
0 baratlon Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2013 merci pour ta réponse. ok. Je me pose la question car j'ai tenté le branchement d'un dd sur une sfr box mais la tv samsung ne veut pas y accéder.... la solution du NS serait une réponse à mon problème (en plus des nombreux avantages de sauvegardes, accés multiples,... ). je crois que je vais tenter l'essai avec un NAS. Je pensais au DS212J, il me paraît correct dans mon budget. 0 Citer
0 baratlon Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2013 effectivement, tout a parfaitement fonctionné ! 0 Citer
Question
baratlon
Bonjour
tenté par un achat d'un DS212J, je me pose la question de la compatibilité avec ma tv samsung (avec logiciel AllShare) ?
Le modèle de ma tv est UE46ES550. Quelqu'un aurait déjà tenté le test ou aurait le même type de matériel ?
Merci de votre aide!!
3 réponses à cette question
Messages recommandés