Gwada28 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour, DS video est enfin dispo pour les possesseurs de WindowsPhone. il est a cette adresse: http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/ds-video/b5ae091e-3ecb-4517-aabf-27c85206233b je le test actuellement sur mon HTC HD7, et j'avoue que c'est nickel. Lecture des mkv, mp4, wmv, divx, avi, et autres sans souci. meme les films avec plusieurs pistes audio et sous titres sont géré. (selection de la langue avant lancement de la video) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrapygos Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 moi elle ne fonctionne pas ! a la connexion elle me dis que video station n est pas installer/activer sur le syno alors qu elle est en cours d execution sur le syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour, DS video est enfin dispo pour les possesseurs de WindowsPhone. il est a cette adresse: http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/ds-video/b5ae091e-3ecb-4517-aabf-27c85206233b je le test actuellement sur mon HTC HD7, et j'avoue que c'est nickel. Lecture des mkv, mp4, wmv, divx, avi, et autres sans souci. meme les films avec plusieurs pistes audio et sous titres sont géré. (selection de la langue avant lancement de la video) Bonjour, Merci, fonctionne parfaitement sur Nokia Lumia 920. Il est demandé de mettre à jour Videostation avec la version 1.1 que l'on trouve sur le serveur de Synology. Dommage que les paramètres de connexion ne soient pas gardés en mémoire. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour, Merci, fonctionne parfaitement sur Nokia Lumia 920. Il est demandé de mettre à jour Videostation avec la version 1.1 que l'on trouve sur le serveur de Synology. Dommage que les paramètres de connexion ne soient pas gardés en mémoire. Cordialement. Michel. a l'identification, il y a une case a cocher: rester connecter. tout en bas. avec cette case, les paramètres restent. D'ailleurs, une fonction qui est pas mal est qu'il demande si on veux reprendre la vidéo a l'endroit ou on l'a quitté. @Serrapygos essais d’arrêter le paquet et de le relancer, parfois ça aide... et ne pas oublier de mettre le port de connexion. en Wifi ou 3G ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrapygos Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 A y est je pense que sa va marcher, mon dsm etait en 4.0 J ai mis a jours et réinstaller video station, là, il index les films, suis casi certain que c bon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manani Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Quel que soit le format j'ai désespérément: le format de cette vidéo n'est pas pris en charge. J'ai un HTC Titan: windows phone 7. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrapygos Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Finalement, ca ne marche pas... Quel port ouvrir, j ai déjà tout ouvert je pense, ds audio, finder, photo+ marche a la perfection... Je ne comprend pas, j ai tout recommencer du début, l appli me demande bien de mettre la version 1.1. Je dl donc la seul version que je trouve, dans le forum sur le post " mettre vidéo station en français", si y a une autre version ou se trouve t elle ? Sur le site synology je ne trouve que la vers. 1.0. Suis sur que ca viens de la, le paquet du forum ne dois pas fonctionner chez moi... Une fois la vers 1.1 du forum installer sans problème l appli continu de me dire que vidéo station n est pas installer/activer... J aimerais franchement de l aide, car l appli corespond vraiment a mes besoin, je l attendais. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, C'est là que je l'ai trouvé : http://ukdl.synology.com/download/spk/VideoStation/1.1-0195/ Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour info, je suis en: - DSM 4.2 bêta (3160) - Vidéo station (1.1-0195) - DS vidéo 1.0.0-017 (sur le port 5000) ne pas oublier de mettre le port a la fin de l'adresse de connexion: htt//:mondomaine.dom:5000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrapygos Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci a vous, je test ça aprés manger et je vous tiens au jus ! merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrapygos Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 A y est !!! ça marche !!! J ai dl le fichier de catimimi J avais video station 1.1 pas 1.1-0195... Je ne comprend pas ou tu as trouver ces paquets car sur le site officiel synology rubrique download center y avais que la 1.1 Mais bon tant mieux suis bien content du coups ! Merci a tous pour votre aide !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrapygos Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Fausse joie... Tout fonctionne sauf que aucune vidéo ne fonctionne... Meme problème que Manani... Please 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrapygos Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il semblerait que ds video ne lit aucune video sous windows phone 7, aucun problème sous wp8. Pourrais t on faire passer le message plus haut svp Et vous ? avez vous ds video installer sur un téléphone windows phone 7 ? ça fonctionne ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) j'ai un HTC HD7 sous WP7.5 et tout fonctionne sans souci. j'ai encore testé ce lundi après midi en 3G (antenne free et antenne Orange) un avi et un mkv sur Strasbourg, et ça passais sans souci. je viens a l'instant de retester un avi et un MP4, et ca passe sans souci. (en 3G roaming free/orange) Modifié le 14 janvier 2013 par Gwada28 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrapygos Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 moi wp7.5 Je ne comprend pas se qui va pas alors... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour, Dans la présentation de DS vidéo sur le Windowsphone store, je lis : "Avec DS video, vous n'aurez jamais besoin de vous soucier de manquer vos émissions de télévision préférées. Avec le programme d'enregistrement de la télévision, vous pouvez configurer des tâches d'enregistrement uniques ou répétitives." Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'enregistrement de la télévision. Où est l'erreur ? Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Dans la présentation de DS vidéo sur le Windowsphone store, je lis : "Avec DS video, vous n'aurez jamais besoin de vous soucier de manquer vos émissions de télévision préférées. Avec le programme d'enregistrement de la télévision, vous pouvez configurer des tâches d'enregistrement uniques ou répétitives." Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'enregistrement de la télévision. Où est l'erreur ? Cordialement. Michel. un début de réponse la: http://www.synology.com/dsm/home_home_applications_video_station.php?lang=fre Avec un tuner TV numérique USB branché sur un NAS Synology, vous pouvez regarder les émissions de télévision en direct des chaînes locales directement sur votre ordinateur. clés prises en charge: http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=532&lang=fre @ serrapygos et manani le compte que vous utilisez sur le smartphone a les droits de privilège d'application? (panneau de config/privilege d'application) Modifié le 15 janvier 2013 par Gwada28 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 un début de réponse la: http://www.synology.com/dsm/home_home_applications_video_station.php?lang=fre Avec un tuner TV numérique USB branché sur un NAS Synology, vous pouvez regarder les émissions de télévision en direct des chaînes locales directement sur votre ordinateur. clés prises en charge: http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=532&lang=fre Bonjour, Cela j'ai fait, cela marche. Mais l'annonce de DS vidéo que j'ai citée, laisse croire que l'on peut lancer un enregistrement à partir de son smartphone, c'est cela que je n'ai pas trouvé. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je n'ai pas (encore) de dongle, mais si tu va dans "Enregistrements TV" puis dans le menu du bas de page (trois points que tu fais glisser vers le haut), il y a "paramètres d'enregistrement". il va t'ouvrir une page "grille TV". moi, je n'ai pas accès car pas de dongle. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) je n'ai pas (encore) de dongle, mais si tu va dans "Enregistrements TV" puis dans le menu du bas de page (trois points que tu fais glisser vers le haut), il y a "paramètres d'enregistrement". il va t'ouvrir une page "grille TV". moi, je n'ai pas accès car pas de dongle. Bonsoir, Le problème est que je n'ai pas cette entrée de menu, il y a seulement "actualiser". Est-ce lié à Windowsphone 8 ? Ce n'est pas grave, je n'ai pas l'intention d'utiliser cette fonction, mais je voudrais comprendre. Cordialement. Michel. PS : Cela marche si je me connecte comme "admin" Modifié le 15 janvier 2013 par catimimi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrapygos Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je passe en admin, comme pour ds audio photo+ etc, avec l ip externe, interne etc, je pense avoir tout essayer perso. Merci gwada28 pour ton initiative 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrapygos Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je tiens a signaler que l appli fonctionne parfaitement, j ai la liste de mes films, avec les synopsys ( en anglais ), le choix pour certaine video des st et langue, et ensuite, " le format n est pas reconnu " ( un truc de se style ) Pour toute les videos, pas juste les mkv... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudoulj Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé le package 1.1-0195 sur mon Syno. J'ai un HTC Mozart sous WP7.5 Tout comme serrapygos ci-dessus, quelque soit le format de video que je teste, on me dit que le format n'est pas reconnu :-/ Modifié le 16 janvier 2013 par oudoulj 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors la, je ne sais pas quoi vous dire a tous. je sèche là. le dernier point que je vois qui pourrais vous bloquer est l'activation du type mime personnalisé pour rappel, cela se trouve dans "serveur multimédia/compatibilité DMA" tout est décoché chez moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panach Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour à tous! Je réveil un peu ce topic, car je suis dans le même sac que vous : Le format de cette vidéo n'est pas pris en charge. Samsung Omnia 7, Windows Phone 7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés