arti5te Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonsoir à tous, Je viens de découvrir ce forum. Je suis le nouveau propriétaire d'un DS213 Je viens de mettre une partie de mes photos et depuis il y a une tache qui tourne afin de réaliser une conversion (compression) sur mes photos. Est-ce normal? Cela fait maintenant 1 jour qu'il tourne pour compresser 2500 photos... ESt-il possible d'arreter cette conversion? Merci d'avance 0 Citer
BobMorane Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut et bienvenue sur ce forum qui est pour moi une véritable bible et une aide précieuse Oui c'est normal que le Syno tourne comme ca, il indexe toutes les photos et si tu as activé photo station il doit faire des miniatures & co, je crois aussi qu'il réencode les vidéos (c'est aussi pour PhotoStation) Mon Syno a mis plus de 7 jours pour tout indexer... soit patient Bob 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, Bienvenu sur le forum ... Il est préférable de mettre les photos avec l'assistant Synology sur le PC car dans ce cas c'est le processeur du PC qui fait tout le travail et cela va beaucoup plus vite ! Thierry 0 Citer
arti5te Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour vos réponses. Je vais dès à présent passer par l'assistant Synology. Je me permets également de vous possez une autre question qui n'est pas lier à la conversion, mais j'ai des problèmes de connexcion à mon cloud station via mon mac. Quand je démarre mon mac, il ne met qu'il est déconnecté, je dois le couper et relancer, ca fonctionne 5 min et puis il se redeconnecte. Vous avez une idée d'ou cela peut venir? Est-ce une mauvaise configuration? Merci 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Amis macistes à vous de répondre moi je suis sous windows 0 Citer
Messages recommandés