ventilofred Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, Je viens de réaliser différentes mise à jour sur mon NAS Syno DS411+II et je me retrouve avec une version Beta de Cloud Station v2.0-2361 Sur mon PC sous Windows 7 j'utilise la version 1.1-2291 qui semble ne pas être compatible avec la version Beta??? Avez-vous une solution? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 installer la version client qui va avec? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ventilofred Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je veux bien mais ou la trouver? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 http://www.synology.com/ support beta program DSM4.2 beta open 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés