joshua_eur Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DS713+ J'ai installé et activé le Cloud Station sur la NAS ainsi que téléchargé le client Cloud Station sur mon Mac. Lors de la tentative de connection via le Mac il m'indique : "Votre version du client Cloud Station n'est pas à jour. Veuillez mettre à jour..." Or, j'ai téléchargé le dernier DSM (version officielle, pas la Beta) et Cloud Station via le site de Synology ! Une idée éventuelle ??? Merci ;-) 0 Citer
ventilofred Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai le même problème sous Windows, cela fonctionnait très bien avant la mise à jour sur le NAS. Je n'ai pas de solution 0 Citer
joshua_eur Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut, J'ai trouvé le problème / solution ! Le souci venait du paquet installé sur le NAS. Sous "centre de paquets" => "Paramètres", il faut cocher "Canal Stable"... ainsi il n'installera pas de paquet en Beta. J'ai ensuite désinstallé le paquet Cloud Station et réinstallé (il ira alors télécharger une version "officielle" et non plus Beta)... ça fonctionne nickel :-) J'espère que ça marchera pour vous aussi... 0 Citer
bolcho Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 perso j'ai fais le contraire, j'ai coché canal beta et ensuite fais une maj et le cloud station fonctionne . ensuite je suis repassé en canal stable 0 Citer
Veance Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Même problème, Mais même en désinstallant la version beta, et en réinstallant la version stable, cloudstation ne veut pas se relancer, m'indiquant qu'il y a des fichiers d'une version plus récente, il m'invite donc à mettre à jour avec une nouvelle version ... la beta donc ! perdre mon historique ne me tente pas trop ... Syno, vous avez prévu la nouvelle version stable pour quand ? Merci, Cordialement, -- Veance 0 Citer
bolcho Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 finalement ma technique ne fonctionne pas ou alors très mal (lenteur extreme du nas ) je suis tjrs avec le message veuillez mettre a jour cloud station à version 2.0 beta ou version ultérieure au centre de paquets (testé depuis ipad et iphone) 0 Citer
Dood Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 j'ai à peu pres le meme pb : pour connecter un iphone/ipad, il faut etre en beta 2 sur le NAS, pas contre le client mac 1.1-2291 refuse de se connecter à la version beta 2 qu'il considère comme obsolète ... qqun à la solution ? (à part attendre un nouveau client mac ?) 0 Citer
Dood Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 bon ben la solution est là : http://ukdl.synology.com/download/beta/DSM4.2_beta/cloudstation/ c'est un client beta pour mac ou pc 0 Citer
archi09 Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Est ce que vos soucis ressemblent à cela à tout hasard ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.