StéphanH Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, J'ai installé surveillance Station il y a quelques jours. J'ai beaucoup de soucis. Sans que je sache pourquoi, le processus ssd se met à consommer toute la CPU de mon Syno. Une seule solution : artrêter et redémarrer le paquet Surveillance Station. Suis-je le seul dans ce cas ? 0 Citer
gms_r Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Même problème et j'ai l'impression que sa commence vers 20h - 21h quand la camera passe en infrarouge (25% du CPU par camera). Moi je désactive les cameras et je les redémarres sans toucher au paquet. Sa date de pas si longtemps avant pas de problème. 0 Citer
marcien Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Mais tout va bien ! le DSM fait ce que vous avez paramétré !! - il gère surement le mouvement qui va déclancher l'enregistrement - Il met en mémoire les x secondes de vidéo avant détection 0 Citer
Messages recommandés