uniko25 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonjour à tous, bonne idée ce forum :-) j'etais novice en nas, il me fallait une solution pour tout regrouper , c'etait une perte de temps de copier sur des disques durs ou de transferer et brancher en usb par ci par la, faire des sauvegardes... je suis toujours novice mais c'est branché ça marche, j utilise audio et photo station, dl station ( de la bombe ) voilà comment je l utilise DS212J 1 mac book pro 3 PC des smartphones ( apple et bbery ), 1 tablette sous android 1 freebox revolution 1 decodeur Vuplusduo en reseau ( il lit tout ce truc c est hallucinant ) j ai deux dd de 2TO chacun dans le nas 1 seul volume en SHR 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue sur le forum ... Pour ton matériel, c'est un bon début, mais il te manque encore : un onduleur une sauvegarde Car le raid n'est pas une sauvegarde, et il est (très ) sensible aux coupures de courant .... 0 Citer
Messages recommandés