slybreiz Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) bonjour voila je suis en train de configurer mon nas avec un VPN . via vpntunnel . mais la je me rencontre que lorsque que celui ci est lancer tout le traffic passe par lui du coup j'ai des problème de connection a mon cloudstaton envoie de mel ( résolue en passant par le mel authentifier orange ). donc comment faire pour laisser ma connection réseau d'origiene ( FAI orange avec dyndns synology ) et le vpn de lancer mais que pour certain flux ( dl station . ) Modifié le 15 janvier 2013 par slybreiz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour, Je cherche toujours cette fonction : que download station télécharge uniquement derrière un VPN (PPTP) mais que le reste ne passe pas par le VPN. Sur un DS 209. entre autre : Aymeric. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés