Aller au contenu

Veille D'un Disque Dur Sur Usb Station 2


Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que je n'ai pas raté un sujet qui parlerait de cela.

J'ai fais l'acquisition d'une USB Station 2 ce week end. J'ai branché un disque dur externe (3.5" en boitier avec alimentation externe). J'ai fais la mise à jour de l'USB Station 2 dans la foulée.

Tout va bien jusqu'au moment ou le disque dur se met en veille (à cause de sa non utilisation) et la je n'arrive pas à communiqué avec (donc pas d'exploration de fichier etc) que cela soit de l'interface d'administration ou par mon pc (j'ai mappé un lecteur réseau dessus).

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de l'éjecté et le rebranché, ce qui n'est pas vraiment pratique ...

Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?

D'avance merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Au rayon mauvaise nouvelle hier soir , mon NAS était inaccessible. Il ne répondait pas au ping, introuvable avec l'utilitaire. Il a fallut que je le débranche/rebranche pour le récupérer :/

Au rayon bonne nouvelle ce matin après avoir désactivé la mise en veille des disque USB hier soir je retrouve mon disque USB en un clic depuis mon poste de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je relance ce sujet car j'ai changé de disque USB (le précédent à lacher :wacko: j'ai pris un Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 ) et j'ai à nouveau le problème alors que j'ai bien réglé l'hibernation sur "Aucun".

Quelqu'un à une idée ?

Ca me déprime un peu j'ai régulierement des problèmes je commence à me dire que je n'ai pas fait le bon choix en prenant ce produit. :(

Modifié par Anhkaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.