Mick31 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Voici ma configuration : Dell XPS8300 sous Win 7+ 1 PC Asus sous Windows XP + 1 portable Asus sous Win 7 + Imprimantes + scanner + 1Nas Synology DS210j en Raid 1 (2x500Go) Tout cela fonctionnait bien depuis plus d’un an, lors d’un réaménagement de mon bureau j’ai tout débranché et lorsque j’ai rebranché mon Nas celui-ci avait perdu son adresse IP initiale et son système Dans l’assistant il est affiché : Nom du serveur adresse IP Statut IP Statut Modèle N° serie DiskStation 192.168.1.15 DHCP Non Installé DS210j A8G6NO1199 Pour récupérer mon serveur il faut donc que je réinstalle mais cela va écraser mes données J’ai essayé de mettre un disque du nas sur un boitier externe pour récupérer mes données mais je n’ai pas accès aux infos Quel est la procédure à suivre pour réinstaller mon serveur et récupérer mes données? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Non la réinstallation du système sur ton NAS n'efface pas les données (si celles si sont toujours présentes sur le disque bien sur !) Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick31 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 OK , tout est en ordre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés