MichelP Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour, Quand je me connecte sur mail station, j'ai ce vilain message d'erreur. j'ai déjà désinstallé et réinstallé le paquet mais ça ne change rien. Est ce que quelqu'un sait comment je pourrait me dépatouiller? Merci de vos réponses DATABASE ERROR: CONNECTION FAILED! Unable to connect to the database! Please contact your server-administrator. 0 Citer
picafou Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 bonsoir, même problème depuis 10 jours, je ne trouve toujours pas la solution 0 Citer
skyzebra Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 j'ai l'impression que le probleme est plus gros .... et qu'on est mal.... : 0 Citer
picafou Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Bonsoir, j'ai un peu joué au barbare, et je suis passé du dsm 4.2 3220 au dsm 4.3 3827, je savais que je ne risquais pas de perdre mes données et avait fait une sauvegarde de mon agenda phenix. Les symptomes etais les suivants: roudcube : mailstation DATABASE ERROR: CONNECTION FAILED! Moniteur de ressource : "chargement des données" surveillance station 6 : erreur au lancement MAJ vers la 4.3 et tout est ok, mon roundcube est reparti comme avant (j'ai juste eu à reqliquer sur les comptes), le moniteur de ressources et lui aussi ok et mon agenda phenix est passé sans problemes. Cordialement, Cyril 0 Citer
skyzebra Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Apres un hard reset + reinstall du dsm et du package mail station, tout est reparti... c'est un peu flippant, mais efficace... 0 Citer
Messages recommandés