Ayack Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonsoir, arrivant à court d'espace sur mon DS413j (2 x 1,5 To + 2 x 500 Go), j'ai décidé de remplacer un de mes DD de 500 Go par un de 3 To. J'ai donc éteint le NAS, remplacé le DD, rallumé le NAS qui c'est donc logiquement trouvé en mode dégradé. Dans "Gérer", j'ai ensuite sélectionné le nouveau DD, cliquer sur "Réparer" et ainsi de suite, tout semblait bien se passer. Mais 2 minutes plus tard, il s'est remis à bipper et s'est à nouveau affiché en mode dégradé. Peut-être à tort, j'ai donc refait la manip dans "Gérer" mais là, l'interface s'est figée et depuis je n'y ai plus accès... Résultat je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous des conseils svp ? Merci par avance. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Que te donne une recherche du NAS au travers de Synology assistant ? 0 Citer
Ayack Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 Il le trouve bien et m’amène sur la page de connexion lorsque je clique sur "Connecter", mais après ça mouline... Je verrai demain si la situation évolue. Merci pour ton aide en tout cas. 0 Citer
Messages recommandés