ikeke Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ce Bootstrap n'est que pour le 107+/207+/407, le bootstrap pour les autres mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
121an193 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Prosternons nous devant nos amis bataves... Demain, j'ach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Demain, j'ach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Super, Mais le forum est en n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, Une vraie p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
121an193 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 La liste des packages: http://www.maartendamen.com/synoware/Packages 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Re, Et merci. Je voie Python, cherry et Sabnzbd 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 A cette adresse http://ptyfeng.freepgs.com/syno/marvell-88.../ipkg/packages/ vous pouvez trouver d'autres packages. Ils ne sont pas de l'auteur du bootstrap donc il faut les installer en ayant au pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2V Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir De retour apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistaiche Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 OLA mais c magnifique tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
121an193 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Au m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2V Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir Attendons que la liste se complete, Petite deconvenue (transitoire) apres l'installation de nano celui ci demande un peripherique inexistant Smatmontools ne reconnais pas mon disque dur (c'est peut-etre mon disque, je suis en train de le reinstaller avec un disque deja reconnu par mon DS 207-) @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2V Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir En fait, il semble que le smartmontools disponible sur ipkg + ne reagisse pas comme les autres (du moins celui que j'ai test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neimoidia Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 A cette adresse http://ptyfeng.freepgs.com/syno/marvell-88.../ipkg/packages/ vous pouvez trouver d'autres packages. Ils ne sont pas de l'auteur du bootstrap donc il faut les installer en ayant au pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2V Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir ci-joint le contenu de mon fichier /opt/etc/ipkg.conf src packages http://ptyfeng.freepgs.com/syno/marvell-88f5281/ipkg/packages dest root / avec celui-ci, je tape directement la commande simple pas de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 @ propos ikeke, je n'obtiens pas de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2V Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir concernant Smartmontools, il se lance mais impossible de lire des donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2V Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour Petit compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour Petit compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2V Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Re DS207+> ./nano Error opening terminal: vt102. eh oui ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecitizy Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Vous en r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour et d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour et d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci pour cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés