StéphanH Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les horloges de mes Syno dérivaient de quelques minutes. Je lance une synchro manuelle de l'heure, et tout va mieux. Quel est l'intervalle de synchronisation de l'heure ? je ne vois rien à ce sujet dans les paramètres NTP ? Merci ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est dans la crontab: une fois par jour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa17 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Il faut aller voir la crontab (/etc/crontab). #minute hour mday month wday who command 0 0 * * * root /usr/sbin/ntpdate -b time.nist.gov En tout cas, je l'ai trouvé là chez moi. Sachant qu'il configuré comme suit au niveau du DSM ! Ah ! CoolRaoul tu as été plus rapide que moi Modifié le 19 janvier 2013 par Wawa17 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci de vos réponses. J'ai la même config. C'est quand même étonnant d'avoir 4 minutes d'écart à 19h (en supposant que la dernière mise à jour ait eu lieu à minuit ...) Je suis le seul dans ce cas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés