synorbert Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour à l'ensemble de la communautée et meilleurs voeux ! Que signifie en pratique la limitation évoqué dans mon sujet ? ( Un exemple concret m'aiderai à comprendre ...) Par avance merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 synorbert Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour, Je suis dans le bon forum ? dans la rubrique "question avant achat " , cela signifie que j'ai une question à éclaicir avant d'événtuellement investir, mais il semblerai que j'ai posé une véritable colle à l'ensemble de la communauté (plus de 52 visites !) les forum c'est juste "cool" est à la mode par avance merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 firlin Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour synorbert, Que tu ne peux avoir dans une même dossier partagé qu'un monbre limité de tache differentes en cours Tu veux surement parler de l'onglet solution de sauvegarde ? Ou pour un DS413J il est de 2 Cela veux dire que tu ne peux pas en lancer 2 dans une même dossier simultanément. Du moins c' est comme ca que je le comprend. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
synorbert
Bonjour à l'ensemble de la communautée et meilleurs voeux !
Que signifie en pratique la limitation évoqué dans mon sujet ?
( Un exemple concret m'aiderai à comprendre ...)
Par avance merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés