M@nuel Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour, Je viens d'installer le package video station et je me rends compte qu'il récupère toutes les vidéos des répertoires indiqués pour les classer dans un unique affichage, seulement pour les séries tv comprend moultes épisodes et moultes saisons...le nombre de pages devient énorme. Y a t-il possiblités de créer un sous répertoires ou quelque chose dans ce style ? Merci 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour les séries, l'affichage dans Video Station est indépendant du classement en répertoire / sous répertoire. Pour que dans Video Station, le rangement se fasse bien en série / saison, il suffit de respecter le nommage suivant : <nom de la série>-S01E05-<ce que tu veux>.avi , ou S01E05 correspond à l'épisode 5 de la saison 1 ... 0 Citer
M@nuel Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2013 Ha ok, je vais essayer ça alors, merci beaucoup 0 Citer
M@nuel Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2013 Il m'affiche toujours 1 icone par épisode...je vais essayer de supprimer les espaces dans les noms des fichiers. 0 Citer
brunora Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour, Est ce que tu as trouvé la solution a ton probleme ? 0 Citer
SaraZ1 Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Pour Video Station : Je vais dans bibliotheque Puis dans Emission TV Creer Ajouter un dossier Et je rajoute le dossier ou se trouve toutes mes series ( j'ai mit un sous dossier dans Video qui s'apelle serie , ca donne tout simplement /VIDEO/SERIE ) Dans File Station : Je vais dans mon dossier Serie ( ou le nom que tu lui a donne ) Je cree un sous dossier du nom de la serie : Creer un dossier Lost Je cree un sous sous dossier du nom de la saison : Creer un dossier Saison 1 Je met tout mes episode que je nomme : Lost.S01E01.720p Lost.S01E02.720p Ca devrait marcher 0 Citer
Messages recommandés