misterg94 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si je suis le seul à rencontré ce problème. Lorsque je me connecte à DSM en HTTP (port 5000), et que je lance Video Station, les vignettes des films s'affichent mal : Par contre, lorsque je me connecte en HTTPS, je n'est plus le problème, les vignettes s'affichent correctement : Rencontrez-vous le même problème ? Si non, savez-vous d'où cela peut venir ? misterg94 0 Citer
misterg94 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2013 Personne ne rencontre se problème ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Vider le cache du navigateur ??? 0 Citer
misterg94 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2013 Je viens d'essayer au cas où, mais je rencontre le même problème que se soit avec Chrome ou IE. 0 Citer
Messages recommandés