NASjic Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonsoir, Apres avoir demarre webStation, je me suis apercu que mes photos (et photo-Station) sont en "libre acces" sous l'adresse : www.mondomaine.ext/photo/ Est-ce normal ? J'ai certes comme projet de montrer mes photos via internet a la famille et aux amis, mais pas a tout le monde ! Et je n'ai pas trouve le moyen ou l'endroit ou je pourrais controler la visibilte de photoStation... jic
Kramlech Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Dans Photo Station -> Paramètres -> Onglet Photo -> Paramètres de Base -> bouton Droits d'accés ... Mais d'une manière général, quand on veut paramétrer un outil, c'est pas mal d'explorer les possibilités de paramétrage en allant voir ce qui est proposé dans les paramètres .... 1
NASjic Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2013 Dans Photo Station -> Paramètres -> Onglet Photo -> Paramètres de Base -> bouton Droits d'accés ... Mais d'une manière général, quand on veut paramétrer un outil, c'est pas mal d'explorer les possibilités de paramétrage en allant voir ce qui est proposé dans les paramètres .... AAaaaaaahhhhhhhhh... Il est tellement discret ce menu, je ne l'avais meme pas remarque dans PhotoStation.. Super !! Avec ca et la generation des miniatures qui ne fonctionnait pas, j'ai presque resolu tous mes problemes persistants ce soir. (Sur les miniatures, je vais poster demain la solution que j'ai trouvee) Merci beaucoup !
Patrick21 Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés