Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un synology DSM1512+ configurer pour être disponible depuis l'exterieur en https.

J'arrive à me connecter sur mon NAS depuis certain endroit et pas d'autre, quelqu'un aurait-il déja rencontrer ce problème ?

Actuellement en déplacement.

J'arrive a me connecter sur mon NAS depuis ma 3G mais pas ma connexion internet.

J'ai déja vérifier la configuration du serveur apache2 avec le synology d'un ami et aucun soucis de ce coté la.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même souci. Pour ma part je n'arrive pas à accéder à mon NAS étant connecté sur une Bbox -_-

Si c'est une histoire de port qui est bloqué, est-ce possible de le débloquer et comment faire?

Merci

Pourrais tu préciser plus ce qui ne marche pas et ce que tu as fait. Chaque cas est souvent différent ...même si de l'extérieur "ca ne marche pas " :huh:

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu préciser plus ce qui ne marche pas et ce que tu as fait. Chaque cas est souvent différent ...même si de l'extérieur "ca ne marche pas " :huh:

Patrick

Oui pardon,

A priori tout est bien configuré chez moi car j'accède bien au NAS lorsque je suis sur mon réseau local et jusqu'à présent je n'avais jamais eu de soucis depuis l'extérieur.

Récemment j'ai constaté que parfois je n'arrivais pas à me connecter à mon NAS mais uniquement depuis l'extérieur, c'est-à-dire que lorsque j'essaye de m'y connecter depuis l'interface web (via mon dyndns) j'ai un message me disant: "Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation". Et ce à partir de n'importe quel utilisateur.

Aujourd'hui j'essaye d'y accéder à partir d'un réseau de particulier sur une bbox mais ça me l'avais déjà fait à partir d'une autre box (je ne sais plus laquelle).

Dans le doute je viens de tester en me servant du partage de connexion 3G de mon iPhone et ça marche nickel.

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas. Et encore merci (et désolé pour le squattage de post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il était activé, je l'ai désactivé et depuis cela fonctionne.

C'est étonnant, soit je n'ai pas compris comment cela fonctionne soit ça merdouille. Je pensais que ça bloquait lors de plusieurs échec de connexion consécutif hors je ne me souviens pas avoir eu des soucis.

Cela pose-t-il un problème de sécurité de le désactiver? Vaut-il mieux le laisser activer et supprimer les IP blacklistée si jamais il y a un souci.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.