UtOpiK Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut à tous, Petite question, je cherche désespérément à configurer correctement le combo SABnzbd et Sickbeard. J'ai réussi à faire en sorte que Sickbeard lance les téléchargements à travers SABnzbd, mais après le téléchargement du fichier j'ai ce message d'érreur : Loading config from /usr/local/sickbeard/share/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg Could not read configuration file: [Errno 13] Permission denied: '/usr/local/sickbeard/share/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg' Apparement un problème de droit. Je je sais pas quel type de droit appliquer. QUelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci d'avance à tous !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinus Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) chown sabnzbd:users /usr/local/sickbeard/share/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg Ça devrait le faire... A+ Modifié le 21 janvier 2013 par pinus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UtOpiK Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut et merci de ton aide. Quand je passe la commande j'ai le droit à ça : chown: /usr/local/sickbeard/share/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg: Operation not permitted Je me suis connecter avec le compte admin du Syno en SSH. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinus Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bizarre... Tu es bien en connecté en SSH avec le login root (même mot de passe que ton compte admin) ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je confirme qu'il faut être loggé en root pour lancer la commande Sinon assure toi de ne pas avoir modifié les droits du group "users" (remet tout dans la config originale) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UtOpiK Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut, J'étais en admin et non root ! Merci pour l'info les amis ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés